Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Empty
MessageSujet: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?   qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:46

je poste cette annonce pour quelqu'un, qui possède un mâle turquoisine, eam de 6 mois

l'idéal serait quelqu'un qui a d'autres turquoisine et qui va s'en occuper et le chouchouter

il est en RP

merci
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
mamou62


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 71
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : mes calopsites .mandarins et la deco sur toiles ou autres
Humeur : espiegle bout en train
Date d'inscription : 16/12/2010

qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?   qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:56

trop loin sans quoi j'achetais
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?   qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:01

à voir Mamou si on trouve un covoiturage ou si tu peux te déplacer un bon, il n'est pas à vendre mais à adopter, le principal c'est son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?   qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:08

peut il vivre avec une bourke mâle eam ??

car je cherche une compagne voir un compagnon pour le petit qui commence à s'ennuyer ferme,

et ma fille veut absolument un eam car elle ne veut pas perdre l'attachement de son petit piou,
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?   qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:00

yes! Je pense qu'il n'y a pas de soucis, je vais voir pour te donner les coordonnées de la fille!
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
mamou62


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 71
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : mes calopsites .mandarins et la deco sur toiles ou autres
Humeur : espiegle bout en train
Date d'inscription : 16/12/2010

qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?   qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:34

je suis de calais çà fait un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
bribri91
Invité




qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?   qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:31

j'aimerais savoir si votre turquoisine a déja été donnée
je suis en region parisienne et j'ai déjà plusieurs turquoisines (ce sont des oiseaux que je trouve très jolis)
voila si cela vous interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?   qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:49

elle est placé chez moi, bribri

si tu veux bien t'inscrire sur notre fo, ton expérience pourrait nous être utile avec cette espèce,
Revenir en haut Aller en bas
ginoubi
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ginoubi


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : plutôt joviale
Date d'inscription : 23/10/2007

qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?   qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:39

Coucou, tu as récupéré la turquoisine nath? Car j'ai eu des turquoisines, il ne m'en reste qu'une qui cohabite (très bien) avec mes calos, dont certaines sont EAM. J'adore ces oiseaux, leur vol est tellement "aériens"!! C'est juste magnifique!! Avoir une turquoisine EAM est un peu un rêve, on n'en trouve très peu...
Donc si le p'tiot est "en transit", je suis sur paris, et prête à le récupérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?   qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:52

trop tard Ginoubi,

le ptit est bien installé chez moi,

il a oublié depuis longtemps ce qu'était l'eam, mais c'est un piou charmant,

il est petit mais ne se laisse pas impressionné par le mâle bourque plus gros que lui, mdr
Revenir en haut Aller en bas
ginoubi
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ginoubi


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : plutôt joviale
Date d'inscription : 23/10/2007

qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?   qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:17

Je suis contente pour lui Very Happy Et comme tu dis ceux sont des oiseaux vraiment charmants...
Très beaux, gentils, pas très bruyants, et les voir voler est vraiment un pur plaisir!!
Mon "turquoisin" s'est d'ailleurs pris d'affection pour une jeune callo, lors de ma dernière repro! Il lui donnait la bécquée, c'était adorable qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? 129408
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?   qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:50

il est en train de muer,

son plumage était pas beau, suite a une mauvaise alimentation et un manque de place effrayant,

il y a un post sur lui plus haut sur le fo,

tiens voilà le lien,

https://perruches.forums-actifs.net/t13006-cohabitation-bourke-turquoisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?   qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche turquoisine femelle a donner
» échange turquoisine mâle bagué 2011 contre femelle turquoisine ventre rouge bagué 2011
» Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé]
» Perruche catherine Mâle
» Cherche perruche turquoisine femelle svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: