Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)

Aller en bas 
+10
gyf2002
pierrot04
carinou87
*Yume*
Nath91
sand
terry
Béa
marie12
annemarie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:00

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Pict3710

ta puce doit être quelque part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
annemarie


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 59
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Tapissier-décorateur, escrime
Humeur : Râleuse mais de bonne humeur
Date d'inscription : 23/05/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:10

C'est marrant cette histoire....
Je n'ai pas encore de nouvelles, elle devait partir à 18h30 et l'éleveur devait me tenir au courant.
J'espère que le chauffeur de la sernam est bien !!!!
Bon ok, je suis un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
annemarie


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 59
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Tapissier-décorateur, escrime
Humeur : Râleuse mais de bonne humeur
Date d'inscription : 23/05/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:17

Elle vient de m'appeler. Grrrrr.
Je ne suis pas rassurée du tout. Le chauffeur n'était pas là (en retard, j'espère pas à l'apéro !!!), donc elle a mis la pépette dans le bureau et est partie. J'aime moyen...
Pourvu qu'on ne l'oublie pas !!!
En plus, Bulle n'était pas très rassurée, m'a t-elle dit. Elle restait au fond de sa cage, assez apeurée.
Que du bonheur !!!!!! J'ai un peu les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:27

Non t'inquiètes pas plus que ça je sais c'est facile à dire j'étais dans le même esprit que toi le 8 février dernier.... Agnès a posé ta petite puce mais il ne partent que vers 18h30 - 19h.... et les mecs de la sernam ont une responsabilité sur le dos.... question assurance par exemple. A quelle heure Agnès t'a appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:28

Tu dois être inscrite aussi sur un autre forum comme moi pour connaître l'éleveuse qui est aussi inscrite sur ce forum sous un pseudo mais qui n'a jamais posté de messages
Revenir en haut Aller en bas
*Yume*
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
*Yume*


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/11/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:36

PTITMDR <-- ceci est un rire hystérique significatif de ma fragile psychologie actuelle.
Je vais devenir dingue avec toutes ces photos de pyrrhura ananas, hypoxenta, et cinnamon qui circulent sur le forum en ce moment ! C'est terrible ! On dirait un complot pour me faire craquer (la fille persécutée Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 560529 ). Elle est super jolie Bulle. Et comme à chaque fois que je vois des pyrrhura en photo j'ai envie de lui faire des câlins et des bisouuus !! Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 10406
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:45

MDR tu vas craquer je le sens dans l'année 2011.... si tu veux en te mets encore plus de photos PTITMDR
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
carinou87


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:35

beau piou annemarie Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 129408

à bientôt APLUSMOYEN
Revenir en haut Aller en bas
pierrot04
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
pierrot04


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Manosque (04)
Emploi/loisirs : Ingénieur/ aviation, handball, animaux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/01/2011

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:24

Je suis du coté de Yume arreté moi aussi vais craquer pour u pyrrhura si ça continu lool ou un toui lool

c'est de la torture PTITMDR
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:03

et bien moi ça y est c'est fait,

une amie éleveuse vient de me contacter, elle a eam une molinae cinamon porteuse de bleu et me l'offre a un prix dérisoire,

reste plus qu'a attendre le sevrage de cette petite merveille,

Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
annemarie


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 59
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Tapissier-décorateur, escrime
Humeur : Râleuse mais de bonne humeur
Date d'inscription : 23/05/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:16

Elle est là !!!!!! Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 129408
La puce va bien, elle est venue de suite sur mon doigt, puis elle a voulu se dégourdir un peu les ailes.
Voici les premières photos, prises avec mon iphone.


Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 2-phot10

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 3-phot10

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 4-phot10

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 5-phot10

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 1-phot11

Elle a l'air plutôt à l'aise....
Le souci est qu'elle ne veut pas rentrer dans sa cage, et que j'aimerai bien qu'elle se repose un peu, prenne ses repères tranquillement.
Voilà pour les nouvelles fraîches !!!Je suis super contente, et surtout soulagée de voir qu'elle va bien et n'est pas perturbée.
Je vous donne des nouvelles un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:18

le clan des pyrrhuras Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 560529
très mimi la puce.
Tu files la laine?
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
annemarie
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
annemarie


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 59
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Tapissier-décorateur, escrime
Humeur : Râleuse mais de bonne humeur
Date d'inscription : 23/05/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:44

Je suis tapissière décoratrice, le rouet est en déco, mes oiseaux adorent se percher là-haut et jouer avec les semences (clous), aiguilles, galons et autres fils.
Ce sont de véritables petits ouvriers !! LOL.
Ça y est, elle est dans sa cage et mange. Je la laisse tranquille.
Je sais que je vais me faire gronder par certains, mais elle a fait connaissance avec tout le monde et cela démarre bien. Les calos ne bronchent pas, Billy a voulu la déloger au début, puis il ne la quittait plus.
Quant à elle (je n'arrive pas à m'appeler Bulle, ça sera peut être Plume), on voit qu'elle a l'habitude de vivre avec d'autres oiseaux, elle n'est dérangée par personne.
Elle s'est même posée sur le chat qui l'a seulement regardé. Il faut dire que ce dernier a l'habitude avec Billy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:24

Heureuse que ta petite puce soit bien arrivée et elle n'a pas l'air d'être perturber par le voyage tout comme Pablo, heureuse elle aussi de dégourdir ses pattes et ses ailes.... Pablo avant de rejoindre sa cage, il lui a fallu une bonne heure et après 3 heures de sieste....

Elle est très belle ta puce AMOUR

Eh oui nous sommes le clan des pyrrhuras SOURIRE2
Revenir en haut Aller en bas
*Yume*
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
*Yume*


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/11/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:55

Quelle chance Nath ! Parce que c'est vrai qu'il faut dire qu'un pyrrhura c'est un investissement aussi...
Plume...c'est le prénom de ma chienne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gyf2002
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
gyf2002


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 48
Localisation : Herault
Date d'inscription : 11/01/2011

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:32

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
annemarie


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 59
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Tapissier-décorateur, escrime
Humeur : Râleuse mais de bonne humeur
Date d'inscription : 23/05/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:50

Bonjour à tous

Finalement, la pépette s'appelera Plume, car ça me venait plus naturellement.

Tout va bien, c'est merveilleux. Elle s'entend déjà tellement bien avec tout le monde !!! On voit bien qu'ele a grandi au milieu d'animaux car rien ne la trouble.
Je ne regrette vraiment pas mon choix, c'est un tel plaisir de voir tout ce petit monde évoluer !!!
J'avais un peu peur d'avoir deux fois plus de travail qu'avec Billy (il cherche sans arrêt les bétises à faire), mais c'est tout le contraire. Billy l'a suivi toute la journée et a été super sage, venant me voir de temps en temps pour me faire un calin et repartant voir sa dulcinée. La magie a très vite opérée et ils sont déjà inséparables. Du coup, j'ai pu travailler en paix....

Avec les calos, aucun souci non plus, chacun fait sa vie.

Par contre, Plume a fait découvrir à Billy un endroit où il n'allait jamais et j'ai dù bricoler un camouflage de toute urgence car c'était dangereux. Il s'agit du dessus de la chaudière. Il y a des fils qui font marcher l'électronique et en plus, ils pourraient tomber dedans...Dur, dur ...



En tous cas, la demoiselle a été à l'aise, elle a pris un bain, a bien mangé; c'est bien balladé dans toute la maison (Billy lui a tout fait visité), elle paraissait moins bien dans sa cage (bin voyons...) et j'ai eu un peu de difficultés à la faire rentrer. En fait, le seul petit problème est qu'elle ne vient pas encore sur moi, elle préfère s'amuser avec les autres! Elle m'observe beaucoup, me répond quand je lui parle, vient à côté de moi, mais repart dès que je bouge. ela ne me dérange pas plus, c'est avant tout pour Billy que je l'ai prise et les voir heureux me suffit. Le truc, c'est que je suis oblige de l'attrapper pour la rentrer dans sa cage, voire même de lui courrir après et je ne voudrai pas qu'elle ne garde que ces souvenirs de moi et que cela fausse nos relations futures !


Aller, quelques photos quand même, dsolée pour la qualité mais mon fils est parti en voyage de classe avec l'appareil :

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 9-phot11



Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 19-pho11



Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 20-pho12


Sur la chaudière :


Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 21-pho11

Attention,... le clou du spectacle !!!!


Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 18-pho12




Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 22-pho12


NE SONT ILS PAS MIGNONS ??????

Revenir en haut Aller en bas
*Yume*
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
*Yume*


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/11/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:09

Trop mignons ! Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:00

ADORABLES CES DEUX LA AMOUR Le pyrrhura se lie très facilement
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Micky


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 72
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes
Humeur : en général très bonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:07

Vraiment trop choux ces deux trésors. Ils ont un petit air provocateur sur la photo de la chaudière, l'air de dire "essayes de nous faire descendre de là"

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 560529
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:50

excellent, j'ai toujours un gros coup de coeur pour Billy, mais Plume est superbe aussi, longue vie à eux
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:30

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quelle est bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeee ! tu as beaucoup de chance, et je suis hyper contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:04

Elle est superbe. Ils se sont tout de suite trouvés Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:00

J'ai divisé le sujet, ça devenait n'importe quoi ! Je suis passé cet après midi, je suis arrivé sur la 4ème page qui n'avait absolument plus rien a voir avec le sujet d'origine.

A l'avenir s'il vous plais si vous devez parler d'autre chose que le sujet en question, merci de bien vouloir en créer un nouveau.

Je vous en remercie merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:49

Elle est magnifique !!! Very Happy

J'attends impatiemment d'avoir mon mâle pour ma petite femelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
Contenu sponsorisé





Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)   Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Cherche conure molinae ile de France et autour
» Cherche pyrrhura molinae 'ananas' IleDeFrance
» cherche conure rodogaster femelle
» Cherche femelle bourke, femelle kakariki, connure molinae belgique namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: