Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai perdu ma pérruche :( Perruche Ondulée Jaune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samy
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 23/03/2011

J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Empty
MessageSujet: J'ai perdu ma pérruche :( Perruche Ondulée Jaune   J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:02

Bonsoir,

Dans l'après midi j'ai perdu ma pérruche, elle s'est échappée en néttoyant la cage.

J'ai peur pour elle, c'est une femelle ondulée jaune et comme j'habite à coté d'une grande route avec pas mal de circulation...

Je l'ai vue posée sur un grand sapin, quand je me suis approché elle ne s'est pas échappée mais au moment de la saisir avec une épuisette elle s'est envolée,

Là j'ai mon male dans la cage qui tourne en rond le pauvre, je vois qu'il est triste, demain je vais voir si je la vois mais je sais pas comment l'attraper.


Je passe cette annonce aussi pour savoir si vous trouvez une perruche Ondulée de couleur Jaune dans le vaucluse à Carpentras.

Merci et au passage si vous avez une idée pour l'attraper si je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pérruche :( Perruche Ondulée Jaune   J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:11

Pauvre tite puce, j'espère que tu la retrouveras passe des annonces partout, véto, animalerie, boulangeries, abris bus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pérruche :( Perruche Ondulée Jaune   J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:25

je suis désolée que vous ayez à vivre çà... il m'est arrivé la même chose.

Je vous souhaite très sincèrement de la retrouver bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : Province de Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Éducatrice service Prévention/ Dessin, lecture, animaux, etc.
Humeur : =)
Date d'inscription : 06/10/2010

J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pérruche :( Perruche Ondulée Jaune   J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:25

Vraiment désolée =(, j'espère vraiment que tu la retrouveras!

Comme le dit Béa, mets des annonces partout (demande avant pour savoir si tu peux la poser), téléphone aux vétérinaires, mets des annonces sur internet, tu peux aussi mettre des mots dans les boites aux lettres.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Micky


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 72
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes
Humeur : en général très bonne
Date d'inscription : 12/12/2010

J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pérruche :( Perruche Ondulée Jaune   J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:51

Désolé pour ta perruche. Tu pourrais mettre la cage dehors, peut-être que si elle est à proximité et que ton mâle l'appelle elle viendra.
Je te souhaite de tout coeur de la retrouver.

J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
samy
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 23/03/2011

J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pérruche :( Perruche Ondulée Jaune   J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:45

Je pense que je ne la reverrais plus, il ma semblé la voir dans le quartier mais elle ne veut pas revenir, elle à beau voir la cage dehors c'est pareil.

J'ai quand même racheté une perruche, le pauvre male se sentait seul dans sa cage, au pire si elle revient il seront 3 dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 81
Localisation : meaux 77
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/02/2009

J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pérruche :( Perruche Ondulée Jaune   J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:00

si tu peux mets la cage a 1 metre d une fenetre ouverte mais fermee biensur les cris du male vont la faire revenir j ai deja fait ca marche !! apres tu fermes la fenetre et ouvre la cage fait le tres vite et plusieurs jours surtout le matin ou ils crient assez bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pérruche :( Perruche Ondulée Jaune   J'ai perdu ma pérruche :(  Perruche Ondulée Jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu ma pérruche :( Perruche Ondulée Jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU PERRUCHE CALOPSITTE JAUNE-BLANCHE A PARIS PORTE DE VANVES
» Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78)
» perdu perruche à collier
» perdu une ondulée jaune eam appelée Bidule dans l'Oise
» Perdu petit perroquet (perruche souris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: