AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Perruche calopsitte ont la queue courte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madinina38972
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Perruche calopsitte ont la queue courte    Ven 3 Juin 2011 - 14:32

Bonjour je débute avec mes perruches calopsitte(photo profil), je les ai depuis hier et je voulais savoir pourquoi leur queue est elle si courte ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent

Masculin

MessageSujet: Re: Perruche calopsitte ont la queue courte    Ven 3 Juin 2011 - 14:51

Sont-il en interieur ou exterieur ? nourriture ? car je ne voit pas ce qu'elle ont car moi jamais vu des calopsitte comme sa !
madinina38972
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Perruche calopsitte ont la queue courte    Ven 3 Juin 2011 - 14:59

dylanf a écrit:
Sont-il en interieur ou exterieur ? nourriture ? car je ne voit pas ce qu'elle ont car moi jamais vu des calopsitte comme sa !

La volière est à l'intérieur, nourriture graine et branche de millet. la ou on les acheter c'était les deux seul avec la queue si courte.
JoanAzya
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

MessageSujet: Re: Perruche calopsitte ont la queue courte    Ven 3 Juin 2011 - 15:03

madinina38972 a écrit:
dylanf a écrit:

La volière est à l'intérieur, nourriture graine et branche de millet. la ou on les acheter c'était les deux seul avec la queue si courte.

leurs plume on été couper ou arracher par d'autre oisseau, faut attendre qu'elle repousse
madinina38972
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Perruche calopsitte ont la queue courte    Ven 3 Juin 2011 - 15:40