Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 echange !

Aller en bas 
+10
JULIEN VANNECHEL
Azure & Zéphir
JoanAzya
Doriane
terry
f0rever-ns
tina
sand
shouya91
dylanf
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

echange ! Empty
MessageSujet: echange !   echange ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:00

Bonjours , alors voila j'échange donc mon couple de kakariki un peu apprivoisée et pret pour la repro si vous le souhaitez , le male est panache et la femelle lutino ils ont tout les 2 un peu près 1 an je les échange contre autre grande perruche ou petit perroquet , peut etre je les échange avec leurs voliere et accesoires ( c'est a voir avec l'autre échangeur ) donc voila je les échange contre 2 oiseaux ( peut etre 1 a voir avec l'echangeur ) ! Voici une petite photo ! contactez moi par msn car le mp ne marche pas ( beaugossdu-91@hotmail.fr ) Voila je croit que j'ai tout dit ! voici une petite photo du couple .

echange ! 13039114

Cordialement ,


Dernière édition par dylanf le Sam 4 Juin 2011 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:15

Tu changes contre 1 SEUL oiseau? Bin on a discuté pour rien alors...
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:18

BLEUTRISTE
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:25

Shouya mal exprimer ! je tes parler sur msn la , donc je narriverais pas a echanger mon couple contre un autre couple je pense , donc jechange contre 2 oiseaux si j'y arrive sinon 1 seul et j'irais aller acheter 1 du meme sexe par contre ! ( pour eviter la repro ) .
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:30

Sand Embarassed mais je veut les echanger ,desolé mais je ne trouve pas un kakariki tres interresant je voudrais changer d'espece !
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:48

Mon sentiment dylanf c'est que vu comment tu t'y prends avec les oiseaux tu risques d'en trouver pas mal d'inintéressants, tu es novice et n'en fais qu'à ta tête sans vraiment écouter les conseils, je ne comprends même pas pourquoi tu t'es iscrit sur un forum.
Je ne suis même pas sûre que ta femelle soit en bonne santé car elle n'a pas pondu tous ses oeufs à deux jours d'interval comme pour un chapelet, mais de manière éparpillée. On t'avait dit d'emblée la première fois d'ôter le nid, que ta cage de toute manière était trop petite...
Shouya tu as tout compris cela fait des semaines qu'on discute tous pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:49

Comme quoi il faut reflechir avant de prendre des oiseaux qui ne sont pas des objets^^ comme je te l'ai dit aussi!
Au départ dans le message que tu as édité tu avais écrit que tu cherchais 1 oiseau car plus facile pour enmener en vacances. Bon si tu t'es mal exprimé alors pas de soucis.
Et de toutes façons tu fais ce que tu veux c'est ton choix^^ Je t'ai conseillé comme surement d'autres l'ont fait aussi mais tu fais tes choix. C'est malheureux de faire les mauvais quand ce sont les oiseaux qui payent.
Revenir en haut Aller en bas
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:55

Comme Tina veut te le faire comprendre, il faut murir un peu, tu n'as que 14 ans et c'est normal parfois d'avoir ce genre d'attitude mais ce sont les adultes qui t'entourent qui devraient te le dire et qui te le disent surement. Un oiseau ne passe pas en second, a partir du moment ou tu le prends tu es responsable de son présent et de son futur, sinon tu ne le prends pas. Si tu voulais prouvé que tu es assez mur pour gérer des oiseaux, gardes ceux la que tu as choisi, occupes toi en, prends tes responsabilités.
En tout cas comme je te l'ai dit sur msn je ne te céderais pas d'Egregia EAM.
Je n'ai rien contre toi mais je pense que tu n'es pas prêt pour t'occuper d'oiseau a 1OO% mais surement plus tard. A toi de tout prendre en compte et de l'assumer ou alors tirer une croix sur les oiseaux (et ça marche aussi pour n'importe quel animal^^)
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:07

Je suis daccord tina et shouya mais voila mon premier kakariki a été offert et j'ai prit justement le male apres justement pour ce que tu ma dit shouya sur msn ( ne jamais prendre 1 seul oiseaux il vat s'ennuyer ) mais je n'aime pas trop cette espece d'oiseaux c'est pour sa que j'echange , l'espece que je veux je te l'est dit sur msn et sa je sais que je lui apporterais tout le bonheur qui lui faut !

Tina ma femelle a fait des oeuf et 2 ou 3 jour apres un autre donc non elle est bien le probleme cest que le premier j'avais pas de nid donc casser , le 2eme c'est moi qui l'est casser j'y suis aller trop brusquement , le 3eme a disparu ( surement manger ) , 4eme manger et la le 5eme est dans le nid mais avec une petit fissure !

Voila j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:09

Comme Shouya effectivement je ne pense pas que tu sois assez réfléchi pour accueillir un EAM, d'ailleurs commencer avec des EPP t'apprend à respecter les oiseaux quand tu les apprivoises. Un EAM n'est pas une peluche mais un oiseau qui demandera d'être très attentif à ses besoins, sous peine de le voir développer des troubles du comportement, donc psychiques.
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:15

Je pense pouvoir m'occuper d'un eam , car ma grand mere avais un gris eam et je m'en occuper tout les week end il disais beaucoup de mot , chantais , dansais mais malheuresement il est mort ! il s'appelais jacquot ( ma grand mere cest dit jaurais du le donner a dylan avant qu'il meurt et en ecoutant cela sa ma fait pleurer ) bon je sais que vous vous en fichez mais bon c'est pas grave je vous dit sa !
Revenir en haut Aller en bas
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:21

dylanf a écrit:
je les échange contre autre grande perruche ou petit perroquet

Sur msn tu m'as parlé de différentes espèces (et pas UNE en particulier) en me demandant a chaque fois si c'était un oiseau qui pouvait rester seul.
La dans ton annonce tu ne demandes pas une espèce bien particulière non plus tu demandes contre autre grande perruche ou petit perroquet. Je pense comme Tina que tu ne sais pas ce que tu veux.
Voila je ne dis pas tout ça pour te casser, mais tu es jeune, prends toi en mains et reflechis, imagines toi que tu aurais pu etre l'oiseau et l'oiseau aurait pu etre toi. D'après toi qu'est ce que cette oiseau n'aimerait pas subir? Il faut se mettre a la place de l'animal pour ne pas le faire souffrir.

Je ne me fiche pas de ce que tu dis. Je penses que tu es sincère dans ce que tu dis mais pour moi non plus tu n'es pas pret. Ce n'est pas grave, tu es jeune encore. Comme dis Tina gardes tes epp prends en d'autres, installes les comme il faut et deja tu vas voir que c'est du boulo.
Un eam c'est pas 1h par jour comme beaucoup font. C'est enormement d'investissement (c'est pireeee qu'un chien!). J'en ai un dans mon salon, ça fait 1 an que je lui cherche un pote. Je peux te dire que des que je suis a la maison, la cage est ouverte et si parfois je veux sortir ou que j'ai la flèmme de le surveiller et bien je ne sors pas pour assumer le fait qu'il ne doit pas rester seul sans compagnie et je me force aussi a ouvrir sa cage. Meme quand j'ai beaucoup de boulot, que je suis malade et fatiguée. je peux dire que cette oiseau sort au moins 5 heures par jour (minimum).
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:44

Shouya pour l'espece c'est qu'il y en n'a pas que 1 qui m'interrese et justement j'attend des proposition puis si je connais l'espece tant mieux si non je vous demanderais et chercherais sur internet ! voila mais tu c'est deja 2 espece qui j'adore !

puis pour un oiseaux eam , j'aurais bien pu prendre un kakariki eam a 70euro aussi mais avec les epp il vat redevenir sauvage non ? puis les kakariki ne peuvent pas cohabiter avec une autre espece et avoir 2voliere chez moi avec mes parent je ne pense pas que sa sois possible! enfin ma mere n'ets pas contre mais mon pere n'aime pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
f0rever-ns


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Rhône-Aples
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2011

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:15

Dylanf, je pense que tout ce que tu dis est très sincère. Tu as la passion des oiseaux et tu aimes t'en occuper et être avec eux et c'est super !
A seulement 14 ans tu as la chance d'avoir un super joli couple de kakariki et je trouve cela génial. Pourquoi vouloir les échanger? Ce sont surement de super oiseaux. Je pense que tu devrais vraiment réfléchir à deux fois avant de vouloir les échanger. Je pense sincèrement que tu peux vivre une super relation avec eux en essayant de les apprivoiser Very Happy

Tu sais avoir un oiseau EAM est une énorme responsabilité ! Je pense que les gens qui n'en ont pas ne se rendent pas compte et beaucoup ne savent pas dans quoi ils s'embarquent en adoptant un EAM...
Les perroquets sont des animaux extrêmement intelligents et le fait qu'ils sont EAM le rendent vraiment dépendants de leur humain. Même en leur donnant une "vie d'oiseau" et bien ils ont énormément besoin de présence humaine et de soins particuliers.
Ce n'est vraiment pas du tout comme adopter un chien ou un chat, qui lui sera dépendant même si il adore son maitre.
Mes conures sortent minimum 5h par jour mais la plupart du temps c'est 8-10 h par jour et ils en ont vraiment besoin. Mango qui est EAM et même si elle a un compagnon a vraiment besoin de moi, de nos moments câlins et de ma présence. Pourtant c'est un oiseau très équilibré mais voilà c'est comme ça car elle est EAM.
Litchi lui est MAN adore être avec moi, cherche à faire des jeux avec moi etc... mais n'est pas plus inquiet que ça ou triste lorsque je ne suis pas là. Il vit sa vie !

Adopter un EAM est vraiment une grosse responsabilité, tu n'as pas de répit. Certains vont peut-être rigoler, mais beaucoup de personnes disent que c'est comme avoir un enfant en bas âge à la maison !!!
Personnellement j'ai attendu d'être majeure pour avoir ma 1ère conure EAM !
J'avais mon permis et cet oiseau était sous ma responsabilité, c'est moi qui lui paye sa nourriture, ses soins véto et ses jouets.
Et j'ai attendu d'avoir mon appart' pour en adopter une 2ème par respect pour mes parents car c'était un choix personnel et je ne voulais pas les ennuyer avec ça même si je sais que ça ne les dérangeaient pas.

14 ans c'est vraiment jeune ! Tu ne sais même pas ou tu seras dans quelques années pour tes études. Peux-être ne pourras-tu même pas emmener ton oiseau avec toi ! Et oui si tu es par exemple en résidences universitaires ou si tout simplement les animaux ne sont pas autorisés dans ton futur immeuble. Admettons que les animaux soient autorisés, un perroquet ça cri e c'est souvent délicat en appartement avec les voisins...
Et crois moi que dans ce cas là ton EAM sera très malheureux !!!

Je pourrais t'en écrire encore des lignes et des lignes... Si je te dis tout ça et les autres membres aussi c'est parce-que tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'engages et que tu es beaucoup trop jeune pour adopter un animal aussi exigeant !
Voilà c'était mon point de vue, après toi seul peut prendre une décision et j'espère que ce sera la bonne pour ton couple de kakariki mais aussi pour toi. Je trouve que tu as déjà énormément de chance d'avoir tes kakariki.
Patience, un jour tu auras ton chez toi et à ce moment là, tu apprécieras encore plus le fait de t'offrir l'oiseau de tes rêves sunny

Bonne soirée dylanf, la nuit porte conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:36

echange ! 250911 Merci forever je tient compte de tes conseil , c'est vrai que MAN aussi c'est pas mal Razz
, une question : Un man n'a pas besoin d'autant d'exigeance ? puis encore une autre question : moi je voulais simplement un oiseaux que je pouvais laisser en liberté chez moi et avec qui je pouvais avoir une bonne relation avec lui et que lui sois toujours avec moi ! mais voila les miens sont epp , est ce que vous croyez que je peux les apprivoisée jusqu'a aller les faire venir sur mon epaule ... etc ?

Forever je t'admire vraiment surtout tes 2 petit pioux mango et litchi ces 2 petite star qui sont les plus beaux pour moi me font rever !! Smile merci a toi et bonne soirée a toi aussi

la nuit porte conseil oui je reflechirais a tout ce que vous me dites ! Very Happy

Ps : encore un grand merci a tina et a shouya de me soutenir car je sais que c'est pas facile de me supporter Razz

Salut ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:44

Mais tu n'es pas insupportable lol, tu es un peu jeune. Alors il y en a a ton age qui sont plus murs sur ce sujet et moins murs pour d'autres. Toi tu as surement plus de maturité sur certains points que d'autres^^ chacun son truc ça va venir!
Un MAN ou 2???? Parce que MAN EAM ou EPP quelque soit l'espèce il doit avoir un congénère, ça je fais que de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:17

Salut Very Happy Merci shouya

Pour ta question evidemment sa serais 2 MAN car je retient toujours ce que tu ma dit , toujours avoir un congénère !
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:11

Alors des nouvelle depuis hier j'ai recu 4 proposition ( colier d'asie , couple croupion , 3 ondulée , et 2calopsitte ) pour les collier ya lutino et bleu , ondulée je sais juste que ya 2anglaise et calopsitte mutation a choisir !

Donc voila je reflechit encore , je leur est repondu quand meme et leurs est dit que je reflechirais !

Voila Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:23

Ha jai oublier , petite question : collier d'asie et grand alexandre c'est pareil non ?
Revenir en haut Aller en bas
terry
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
terry


Féminin
Nombre de messages : 5612
Age : 51
Localisation : yvelines
Humeur : ça depend du sens du vent
Date d'inscription : 24/11/2008

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:27

je ne suis pas sure que tu soit prêt a t'occuper d'un man ou eam........
nous t'avons donnés moult conseils que tu n'as pas suivi (pas de repro, copeaux dans le nid, cage trop petite, pas de manipulation des oiseaux si repro......) admettons que la cage étant trop chère et trop grande tu n'ai pas suivi le conseil, mais dans ce cas là pourquoi poser un nid sans le faire correctement?????
le kak est un super oiseau pour débuter: vif, coloré, intelligent, drôle.......que des qualités pour un jeune observateur !
visiblement tu recherche plus à toucher et posséder un "perroquet savant" sage et docile qui parle et se perche sur ton épaule (le cliché quoi!)
un eam c'est pas que ça !! loin de là !
la disponibilité, la patience, le calme sont des qualités qui te manquent visiblement (tu est trop volubile, sourd et impatient: les "défauts" de la jeunesse!)
fais toi la "main" avec tes kak offre leur des conditions de vie correctes grâce aux nombreux conseils apportés ici pour arriver à une repro réussi l'année prochaine et après tu pourra choisir une éventuelle autre voie.

et non le collier d'asie n'est pas la même chose qu'un GA !!
cela confirme mes dires............impatient et en plus fainéant !! (google est ton ami!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:06

Dylan , je suis plus jeune que toi mais personellement , je ne le ferais pas , tu prend des oiseaux pour t'en occuper et pas pour jouer avec et quand t'en a marre , ils ne t'interresent plus les echanger , ce n'est pas un jouet un oiseaux , qu'il soit EPP , MAN , EAM , c'est un etre vivant , et sa se respecte , a leur place , je n'aimerais pas , on me balade deja de l'animalerie ou autre , je me sens bien a l nouvelle maison et ensuite on me renvoi autre part , excuse moi mais ce n'est pas un bon comportement envers tes oiseaux .
regarde , je voulais des ondulées alors que j'avais mon ara , mes parents ne voulaient pas , mais je les aient quand meme et je m'occupe de tous , et mes parents me voient tellement heureux qu'ils veulent meme me racheter un couple alos , avec de la patience , un bon coeur , tu n'est pas obligé de les echanger , excuse moi , mais c'est un peu degoutant ce que tu fait , pense a ses amours que tu a , qui commence a s'apprivoiser , a venir vers toi , a manger dans ta main et toi , tu fais quoi , tu es rejettent .
Nan mais franchement Dylan , un peu de respect pour eux quoi .
excuse moi, mais bon , je n'aime pas sa du tout , c'est horrible ce que tu veut faire ...
BLEUTRISTE
Revenir en haut Aller en bas
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:17

Voila^^ Merci Gautier^^
Allez moi je ne rentre plus dans cette conversation. On ne va pas épiloguer 6 mois^^
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:20

Merci terry je tient compte de ce que tu as dit !

Pour les collier d'asie et grand alexandre justement jai rechercher sur google et sur les 2 ils disent que a 3ans ils ont un collier puis qu'il mesure 50cm que il a un bec puissant , qu'il peut apprendre a parler ... donc c'ets pour sa que je posais la question !

Merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:21

Oui shouya , j'arrete aussi , enfin apres 1 reponse . lol
Car je n'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:24

Gautier c'est vrai , merci a tous je garde vos conseil et les tracasse dans ma tete !

je vous donnerais des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange ! Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: J’échange-
Sauter vers: