Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trouvé une Perruche Port Lincoln baguée

Aller en bas 
AuteurMessage
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Trouvé une Perruche Port Lincoln baguée Empty
MessageSujet: Trouvé une Perruche Port Lincoln baguée   Trouvé une Perruche Port Lincoln baguée Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:30

Bonjour mes voisins ont trouvés une perruche port Lincoln qui rodait depuis quelques jours dans les environs, n'étant pas si farouche, elle rentrait dans la maison et mangeais les cerises du jardins, ils ont réussi à la mettre en cage et ont repérés ses numéros de bague, ils sont en train de se renseignés auprès de l'asso qui a fourni cette bague afin de retrouver le propriétaire mais si l'un d'entre vous la reconnais avant, merci de m'en tenir informée pour que je les contacts.

Trouvé une Perruche Port Lincoln baguée 48697510

Trouvé une Perruche Port Lincoln baguée 48219310
Revenir en haut Aller en bas
misslilie19
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : chartres (28)
Emploi/loisirs : intérimaire / les tits pioux / les arts créatifs
Date d'inscription : 27/05/2011

Trouvé une Perruche Port Lincoln baguée Empty
MessageSujet: Re: Trouvé une Perruche Port Lincoln baguée   Trouvé une Perruche Port Lincoln baguée Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:33

Ah oui elle se trouve en eure et loir (28) du coté de maintenon mais je ne sais pas combien de km elle aurait pu parcourir et je ne pense pas qu'elle ai les ailes coupées mais n'ayant voulu trop la stréssée je n'ai pas pu regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé une Perruche Port Lincoln baguée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: