Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pyrrhura EAM (cinamon/opaline)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand coeur
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus"
Humeur : la plus part du temps de bonne humeur
Date d'inscription : 13/06/2011

pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura EAM (cinamon/opaline)   pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:57

voici, notre bella dans sa cage et mon ptit bob au dessu Very Happy
pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 Pictur13
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura EAM (cinamon/opaline)   pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:06

ahhhh la voila la belle .. tu ouvre un poste sous "photos et vidéos de vos pioux " et tous nous dit comment la velle a passer ca premier nuit pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
grand coeur
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus"
Humeur : la plus part du temps de bonne humeur
Date d'inscription : 13/06/2011

pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura EAM (cinamon/opaline)   pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:59

pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 5379 pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 453155 pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 5379 pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 5379 pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 260567 pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 260567 pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 5379 pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 5379 pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 453155 pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 5379
C'est le fête à la maison !!!!!!!
J'ai mis 2 photos ..... pas à la bonne place.
Je réessaiera ce soir: c'est la sieste là. Non, pas pour moi: pour "Bella"
Maman la trouve TROP BELLE.
Oui béa j'ai trouvé une cage trop TOP. C'est bon parce que cadeau pour maman, aussinon : je l'aurai gardé pour Bob. Je ferai le nécessaire pour vous la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura EAM (cinamon/opaline)   pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:30

Qui est bob ton calo ?
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura EAM (cinamon/opaline)   pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:00

A CLOTURE , MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Contenu sponsorisé





pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura EAM (cinamon/opaline)   pyrrhura EAM (cinamon/opaline) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pyrrhura EAM (cinamon/opaline)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: