Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
 

 Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!

Aller en bas 
+11
vivie95
bourkie
zozio-mateew
sev
Mag
Béa
Hugo
fefeye
pioupiou
tina
sand
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:24

Coucou!
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai choisi une magnifique grise du Gabon qui est encore chez l'éleveur jusqu'à son sevrage environ mi-fin Juillet, donc j'irais la cherchée le 1er week-end de août pour être sur qu'elle soit bien sevrer avant de partir de chez l'éleveur.
J'ai visité l'élevage fin juin et il est magnifique et très propre, les oiseaux aussi sont magnifique et en très bonne santé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: faute de frappe, merci!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:33

Merci beaucoup j'ai trouver s'était une faute de frappe!


Dernière édition par prisca35 le Jeu 14 Juil 2011 - 23:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:46

je suis très heureuse pour toi,ton lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:55

Moi non plus je n'ai pas accès au lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:47

Elle s’appelle Cannelle! C'est moi qui est choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:52


Avec une semaine de moins que l'autre photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:55

L'épouse de l'éleveur, m’envoie quelques photos par semaine pour pouvoir la voir régulièrement grandir, en plus je fais du scrap donc c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:04


Voilà la cage que j'ai choisi avec une baignoire pour perroquet, des jouets, une cage pour le transport, un harnais, de la nourriture et un gros sac de 15 Kg de graines.

Si il manque quelque chose vous me le dite, ok! Merci beaucoup![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:17

j'ai exactement la même cage !! elle est super pratique !! ce qui est dommage c'est qu'il n'y a qu'un grand perchoir que l'on peut mettre à l'intérieur qui fait tout le long dans ce modèle. Moi j'en ai rajouté un autre en hauteur dans l'autre sens (les oiseaux aiment bien se percher en hauteur pour dormir par exemple). Sinon, tu t'es super bien équipée, elle va être très très bien installée !! Mon amazone a adopté tout de suite cette cage, il passe beaucoup de temps sur l'air de jeux en haut, il s'amuse à ranger ses jouets dans les deux gamelles du dessus (il les cache, sans doute pour pas que je lui reprenne) !! Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! 560529 Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! 560529

elle est très belle ta grise ! Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! 129408

je vous souhaite plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:27

Merci beaucoup Caro!
Et j'ai prévu un grand perchoir il est allonger sur la cage parce que je ne l'ai pas fini, et oui je fais ces jouets toute seule avec des colorants naturelle non toxique, celui qui est dans la cage c'est moi aussi! et pour un grand perchoir pour cette cage c'est facile, dans mon super U de chez moi il vende des super manche à balai en bois brut de la grosseur du perchoir de l’intérieur( à faire sois même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Perchoir fait maison!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:33


Pas fini je veux trouver ce qu'il y a de mieux pour le fixer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:49

bravo !! moi aussi je fais les jouets... pour fixer les fixations des jouets j'achète soit des mousquetons simples, des maillons ou encore des anneaux porte clés :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:01

Oui j'ai des maillons, mais je n'ai plus de boucles solide comme les dernières du bas de ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
pioupiou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2011

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:07

super les installations, je vois que l'arrivée du petit est très attendue Very Happy

scapbooking, bricolage, c'est super tant de passion Smile

un bel échande de bonheur et d'amour qui se profile à l'horizon
cheers vive nos boules de plumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fefeye


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : liege
Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila un pioux qui seras bien heureux avec sa nouvelle familles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:13

Ouais c'est clair! nous avons quand même mis 10 ans à nous décidé, c'était maintenant ou jamais parce qu'un perroquet ne vie pas 3-4 ans!Comme les années passe vite!
Vous comprenez! Et maintenant que les enfants c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:21


Je viens de finir son perchoir, mais je ne suis pas très contente je n'arrive pas à avoir un belle arrondi, tant pis pas mort d'homme!

Les autres jouets fait maison!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fefeye


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : liege
Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Gard,Nîmes
Date d'inscription : 16/03/2011

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:51

Elle va être heureuse Canelle cheers Ton perchoir est très bien réalisé même si sa n'est pas un arrondit parfait. Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! 129408
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
pioupiou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2011

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:44

désolée de poser une question aussi peu, comment dire ... poétique

Question mais ça t'a couté combien à peu près pour faire ces jouets et ce perchoirs?
Moi j'ai été au trafic, rien qu'un minuscule petit sachets avec 10 petites perles en bois (~1cm de diamètre) c'était 2,90eur ...

Question ce sont des cordes en sisal? et les cordes, c'est toi qui les a colorée aussi? avec du colorant alimentaire? comment tu fais ?

Question et les petites plaques carrées en bois brun, ce sont des morceaux ce noix de coco? où t''en es-tu procuré?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:18

Je suis très heureuse pour toi et ta grise et d'une beauté incroyable sunny tu dois avoir hâte de l'amener chez toi.... Cage spendide et les jouets ainsi que exotic fruit mix, j'ai les mêmes que j'alterne (j'ai un garde jouets pour mon youyou et mon amazone) afin qu'ils ne se lassent pas vite... Eh oui, faut avoir une réserve de jouets pour changer régulièrement.... tout ça je commande chez quality bird, le fruit mix est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:27

J'ai acheté aussi chez Quality Bird!


Dernière édition par prisca35 le Sam 16 Juil 2011 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:29

pioupiou a écrit:
désolée de poser une question aussi peu, comment dire ... poétique

Question mais ça t'a couté combien à peu près pour faire ces jouets et ce perchoirs?
Moi j'ai été au trafic, rien qu'un minuscule petit sachets avec 10 petites perles en bois (~1cm de diamètre) c'était 2,90eur ...

Question ce sont des cordes en sisal? et les cordes, c'est toi qui les a colorée aussi? avec du colorant alimentaire? comment tu fais ?

Question et les petites plaques carrées en bois brun, ce sont des morceaux ce noix de coco? où t''en es-tu procuré?

J'ai tout mi à suivre!en page 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:40

Et voilà pourquoi j'ai choisi cette cage de transport
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:43

Voilà mon aussi j'ai le même sauf que de mémoire c'était un amazone sur la photo bien que je ne me rappelle plus.... maintenant je prèfère commander souvent mais plus un sac de 15 kgs chez quality bird que ce soit pour les perroks ou perruches (c'est entièrement de ma faute), en général je monte dans un grand seau sur le balcon suffisamment de graines et je stocke le sac dans le garage afin de ne pas descendre tout le temps.... la dernière fois j'ai surpris une souris dans le sac des perroquets alors fini les sacs de 15 kgs.

Vraiment belle ta cage de transports ? Chez quality bird ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!   Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heureuse de pouvoir partager avec vous!
» Nouvelle venue et heureuse d'être accueilli parmis vous
» Heureuse propriétaire de deux toui céleste
» ondulée grise (34) voir rhône-alpes
» Pour Aout sur Sannois 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: