Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conure phyrrhura molinae: "opaline"

Aller en bas 
AuteurMessage
grand coeur
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus"
Humeur : la plus part du temps de bonne humeur
Date d'inscription : 13/06/2011

conure phyrrhura molinae: "opaline" Empty
MessageSujet: conure phyrrhura molinae: "opaline"   conure phyrrhura molinae: "opaline" Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:37

bonjour, je suis née chez tata nadège. Je vis à présent dans ma famille à bruxelles. J'aime ma maman je la suit partout. Je vais vous dire 1 secret: j'aime surtout être avec elle quand je vois du vert dans son assiette..... mmmmh! Aujourd'hui au menu des choux natures avec des spaghettis "complet" et des graines de sésames.
Revenir en haut Aller en bas
grand coeur
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus"
Humeur : la plus part du temps de bonne humeur
Date d'inscription : 13/06/2011

conure phyrrhura molinae: "opaline" Empty
MessageSujet: conure pyrrhura molinae opaline   conure phyrrhura molinae: "opaline" Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:03

conure phyrrhura molinae: "opaline" 165537 oui je sais c'est "nul" je suis sur aucune photo. Je vais envoyé grandcoeur au lit. Après avoir conure phyrrhura molinae: "opaline" 712715 il aura la tête plus fraiche demain. Bonne nuit tout le monde miniperroquet
Revenir en haut Aller en bas
 
conure phyrrhura molinae: "opaline"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Conurede molinae mutation ananas et opaline EAM
» Recherche mâle molinae EAM ananas ou cinnamon/opaline B10 ou B11
» Cherche femelle pyrrhura molinaé turquoise opaline cinnamon EAM 2012
» conure molinae ananas eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: