Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je ne sais plus à qui m'adresser....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célestine
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : lecture, musique, bénévolat
Humeur : Bien qu'invalide, je profite de chaque petit bonheur, donc j'apprécie la vie ....
Date d'inscription : 23/07/2011

Je ne sais plus à qui m'adresser.... Empty
MessageSujet: Je ne sais plus à qui m'adresser....   Je ne sais plus à qui m'adresser.... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 5:43

Bonjour,

j'aimerais trouver une femelle toui céleste bleu 2 à 3 ans comme compagne à mon toui, c'est assez urgent car il a commencé à faire du picage, il n'a plus la meme allure.
Pourriez vous s.v.p. me donner les renseignements d'un éleveur de toui céleste. Je vis à Trois-Rivières, je suis invalide, donc je ne peux me permettre de payer très cher avec mon faible revenu, surtout que je ne possède pas d'auto, il faudra aussi que je paie l'essence de la personne qui viendra avec moi.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande, je ne sais plus ou m'adresser.
Célestine:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus à qui m'adresser.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus à qui m'adresser....   Je ne sais plus à qui m'adresser.... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:46

Coucou ,nadege est autour de la RP je crois , sinon , je ne sais pas . cherche dan sles petites annonces sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
j-p


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/05/2008

Je ne sais plus à qui m'adresser.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus à qui m'adresser....   Je ne sais plus à qui m'adresser.... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:36

Gautier a écrit:
Coucou ,nadege est autour de la RP je crois , sinon , je ne sais pas . cherche dan sles petites annonces sur internet Wink




TROIS RIVIERES se trouve en GUADELOUPE ou QUEBEC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus à qui m'adresser.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus à qui m'adresser....   Je ne sais plus à qui m'adresser.... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:54

Ah desolé , excuse moi ... je ne sais pas . je n'ai que 13 ans et je ne connais pas toutes le villes de france desolé .
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : lecture, musique, bénévolat
Humeur : Bien qu'invalide, je profite de chaque petit bonheur, donc j'apprécie la vie ....
Date d'inscription : 23/07/2011

Je ne sais plus à qui m'adresser.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus à qui m'adresser....   Je ne sais plus à qui m'adresser.... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:27

Bonjour cher plumeau d'argent,

Trois-Rivières est situé au Canada, dans la province de Québec, la ville de trois-rivières se situe à mi-chemin entre la ville de Montréal et la ville de Québec. Est-ce que tu es déja venu au Québec à Trois-Rivières?

à bientot

Célestine
Revenir en haut Aller en bas
Azure & Zéphir
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Azure & Zéphir


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 25
Localisation : 13 Aix-en-provence
Emploi/loisirs : equitation - mes perruches
Humeur : Normal
Date d'inscription : 07/09/2010

Je ne sais plus à qui m'adresser.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus à qui m'adresser....   Je ne sais plus à qui m'adresser.... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:45

bon courage ! je ne conait aucun eleveur ...
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
j-p


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/05/2008

Je ne sais plus à qui m'adresser.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus à qui m'adresser....   Je ne sais plus à qui m'adresser.... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:50

Célestine a écrit:
Bonjour cher plumeau d'argent,

Trois-Rivières est situé au Canada, dans la province de Québec, la ville de trois-rivières se situe à mi-chemin entre la ville de Montréal et la ville de Québec. Est-ce que tu es déja venu au Québec à Trois-Rivières?

à bientot

Célestine


perruche1

non malheureusement !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus à qui m'adresser.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus à qui m'adresser....   Je ne sais plus à qui m'adresser.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus à qui m'adresser....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: