Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche 0/1 Pyrrhura molinae

Aller en bas 
+2
Josiebak
Béa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:58

Bonjour tous les tous,

Je recherche une femelle Pyrrhura molinae, idéalement cinnamon ou opaline cinnamon (ananas). Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:13

je connait pas alors j'ai était faire un tour sur Google pour voir.
C'est tres tres jolie comme oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:21

soso50 a écrit:
je connait pas alors j'ai était faire un tour sur Google pour voir.
C'est tres tres jolie comme oiseaux.

oui, c'est magnifique et leur comportement est tout aussi adorable, des oiseaux malins, joueurs, curieux, téméraires (je suis surprise de voir que même "EPP" ils ne sont pas farouches).
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:38

Demande à Nadège si elle a actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:49

Merci, c'est gentil. C'est vrai qu'on n'habite pas très loin, c'est une chance pour moi Recherche 0/1 Pyrrhura molinae 129408 Recherche 0/1 Pyrrhura molinae 129408 je vais lui envoyer un mp pour voir si elle aurait une petite femelle de dispo. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:19

Tu as un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:32

Merci Béa,

je recherche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:47

Très bon choix ! J'ai un couple que j'adore. Ils sont géniaux et adorables malgré leur petit caractère plus grand que leur corps! :p (jsais pas comment ils arrivent à faire rentrer tout ça dans 70 grammes! Recherche 0/1 Pyrrhura molinae 560529 ).

Je te conseille également Nadege. J'ai pris mon petit mâle chez elle. Y a rien à dire, il a très bien été élevé ! C'est un vrai pirate ^^.

Mais la saison est terminée... ça risque d'être plus difficile à trouver même si ce n'est pas impossible. Sinon, il te faudra attendre quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:38

j'ai 2 turquoises que je vais sexé fin aôut ils sont EPP
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:54

merci beaucoup Sand, je fais la grosse difficile Embarassed Embarassed Embarassed mais je préfère les oiseaux de la "série verte". Embarassed Embarassed merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Azure & Zéphir
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Azure & Zéphir


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 25
Localisation : 13 Aix-en-provence
Emploi/loisirs : equitation - mes perruches
Humeur : Normal
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:35

bonne chance caro !
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Modo
Modo
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41)
Emploi/loisirs : logistique / aqua
Date d'inscription : 23/06/2009

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:47

si mon couple me refait une ponte, je peux te réserver une femelle. elle ne peuvent être que cinnamon ou cinnamon opaline avec mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:04

Bonjour,

c'est ok j'ai trouvé : je devrais chercher une demoiselle cinnamon/bleu samedi prochain dans le Val d'Oise. merci
Revenir en haut Aller en bas
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:07

Super. L'eleveur est ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:21

Non, je ne pense pas, il s'est manifesté par l'intermédiaire d'une annonce sur un autre site,

J'étais déjà en contact avec lui depuis plusieurs mois, j'avais repéré l'une de ses annonces (ses oiseaux en photo sont magnifiques)...

Cet éleveur est situé près de chez moi, il connait bien le pedigree de ses oiseaux, les oiseaux sont tous bagués, sexés, il m'a l'air très sérieux. La proximité c'est bien aussi quand on a besoin de conseils.... Recherche 0/1 Pyrrhura molinae 129408

photo envoyée par l'éleveur :

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Cinnam10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:26

oh elle est mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:37

Je suis rentrée avec la nouvelle petite conure. Elle ne me semble pas être en très grande forme (fientes très liquides et se tient un peu en boule)... j'espère que ce n'est qu'une impression et que tout va bien. Pas de photo, je ne veux pas la stresser inutilement, justement parce que je vois bien qu'elle est assez timide. Donc patience, je verrai en fonction de son comportement, si elle s'acclimate bien je ferai des photos dans quelques jours. Pour le moment je la laisse tranquille.

passez tous un très bon WE et merci de m'avoir aidée. APLUSMOYEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:03

Tiens-nous au courant de son état. J'espère que tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:34

J'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:46

tient nous au courant j'espere que ça va allé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:55

Merci. J'espère sincèrement qu'elle va vite s'acclimater !! je suis assez inquiète, ses fientes n'ont pas un aspect normal, elle se tient un peu en boule et son regard ne me semble pas très vif.

La rencontre avec les éleveurs ce matin a été vraiment très très bizarre. Je n'en dirais pas plus.... parce que ce n'est pas le but...

je vous donnerai des nouvelles de la miss en espérant que je me trompe.

Passez tous un bon WE du 15 août, avec du soleil sunny .

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:09

Merci pour le week end c'est sûr, pour le soleil un peu moins...
Surveille la bien. Tu as rappelé l'éleveur ? Il doit bien savoir ce qu'elle a ce qui permettrait de la traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:30

J'espère qu'elle va vite aller mieux, tiens nous au courant, Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:18

je suis un peu soulagée...

Je suis allée changer les gamelles d'eau comme tous les soirs,

j'en ai profité pour vérifier si la miss allait un peu mieux, elle m'a semblé toujours fragile, en boule, les yeux mi-clos, forcément j'étais un peu déçue mais résignée, alors je sors de la pièce et au moment où j'allais refermer la porte derrière moi, j'ai aperçu la chipie foncer sur un jouet dans la volière et commencer à tortiller les cordes et les perles colorées comme si elle allait super bien !!!

un comportement "joueur" c'est bon signe !!! cheers pfff, ils nous en donnent du souci... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:26

cool elle fait peut etre la timide devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 0/1 Pyrrhura molinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche pyrrhura molinae
» Recherche pyrrhura molinae E.A.M
» bonjour je recherche pyrrhura molinae
» pyrrhura molinae & pyrrhura cruentata
» Pyrrhura molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: