Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche 2 calopsittes EPP ou MAN en IDF

Aller en bas 
AuteurMessage
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

Cherche 2 calopsittes EPP ou MAN en IDF Empty
MessageSujet: Cherche 2 calopsittes EPP ou MAN en IDF   Cherche 2 calopsittes EPP ou MAN en IDF Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:17

Bonjour,

Je recherche deux calopsittes, un mâle et une femelle, bagués 2011, si possible MAN. Je préfèrerais des oiseaux TS, lutino, ou une mutation qui conserve le masque jaune et les joues rouges.

Ce serait mes premières calopsittes mais je compte bien leur offrir tout le confort possible, une alimentation équilibrée, des sorties quotidiennes et beaucoup de mon temps. En contrepartie, je recherche un éleveur sérieux qui aime ses oiseaux et ne sera pas avare de conseils au moment de l'achat, voire après.

Je peux me déplacer à environ une heure de route autour de chez moi (dans le sud de l'Essonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

Cherche 2 calopsittes EPP ou MAN en IDF Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 calopsittes EPP ou MAN en IDF   Cherche 2 calopsittes EPP ou MAN en IDF Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:33

Normalement, ce sera résolu dimanche Cherche 2 calopsittes EPP ou MAN en IDF 129408
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
 
Cherche 2 calopsittes EPP ou MAN en IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche calopsittes en IDF
» calopsittes eam
» Mes calopsittes
» calopsittes
» Recherche de Calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: