Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 perruche a collier lutino EAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




perruche a collier lutino EAM Empty
MessageSujet: perruche a collier lutino EAM   perruche a collier lutino EAM Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:43

Rebelote, encore désistement , je ferais mieu de demandé un acompte, Rrhhhaaa je suis trop gentille moi ... ca m'apprendra Mad

Donc une perruche a collier lutino , née le 10 juin et EAM depuis ses 15 jours à peu près!
Très sociable , cherche le contact de l'homme et réclame câlin et bisous, dispo en fin de sevrage uniquement !(qui approche vite , ils ne sont plus qu'a un repas par jour et hier soir ils ne l'ont pas voulut) .

c'est la première sur la photo :

Les deux autres sont reservé, enfin le vert sûr , car sa nouvelles famille a payé un acompte pour être sur qu'il ne leurs passe pas sous le nez, et l'autre lutino est normalement prise aussi !!

perruche a collier lutino EAM Img00210
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

perruche a collier lutino EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier lutino EAM   perruche a collier lutino EAM Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:00

trop joli .. oui faut demander accompte ce plus sur Wink le collier sont super sympa en eam .. jai garde deux des miens pour former un couple et pas du tout criard
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




perruche a collier lutino EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier lutino EAM   perruche a collier lutino EAM Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:38

oui en EAM ont ne les entend pas , ils ne cris que pour m' appelé , ils sont trop rigolo , font toujours les pitres!!

Oui je demanderais acompte parce que c'est ennuyeux de recommencé a cherché une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoyotte
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
ptitcoyotte


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 54
Localisation : evian les bains
Emploi/loisirs : chomeur nature ballade
Humeur : deprimé
Date d'inscription : 10/05/2009

perruche a collier lutino EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier lutino EAM   perruche a collier lutino EAM Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:29

mon reve!! lol
juste par curiosite peux tu me communique le prix en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche a collier lutino EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier lutino EAM   perruche a collier lutino EAM Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:50

et voila , la dernière a été réservé ce matin !!!

Triste histoire pour sa famille, ils ont prit un rosalbin y a dix jours , et hier , une porte a claqué et le rosalbin c'est effrayé et a foncé dans une fenêtre, il est mort... Sad

Cette famille est triste mais ne veut pas resté sur cette échec ... Sa fera peu être retrouvé le sourire aux deux enfants de la famille..

S'il vous plait le post peu être clôturé
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

perruche a collier lutino EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier lutino EAM   perruche a collier lutino EAM Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:14

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





perruche a collier lutino EAM Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier lutino EAM   perruche a collier lutino EAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche a collier lutino EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche ondulee lutino
» Perruche Calopsitte lutino (EAM)
» echange perruche ondulee lutino
» Perruche à collier
» perruche à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: