Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 perruche catherine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ciassi
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Equitation, animaux, cinema,....
Date d'inscription : 17/08/2011

perruche catherine Empty
MessageSujet: perruche catherine   perruche catherine Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:22

bonsoir

Comme je l'ai dit dans mon message de présentation, je suis à la recherche d'un duo de perruche catherine.

Je n'ai pas de préference par rapport au sexe, du moment que les perruches s'entendent trés bien et qu'elles soient en bonne santé. Pour la couleur, pareil j'ai pas trop d'exigence juste qu'elles soient de couleurs différentes ( pour savoir qui et qui Embarassed )

Donc si vous avez des éleveurs ou des particuliers à me conseiller en RP et ses alentours n'hésitez pas.

merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: perruche catherine   perruche catherine Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:38

Bonjour,j'ai une cath mauve,1vert olive,1verte/ino,1bleu à céder,je suis dans le 93
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
ciassi
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Equitation, animaux, cinema,....
Date d'inscription : 17/08/2011

perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: perruche catherine   perruche catherine Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:13

les perruches que tu céde sont habitués à etre ensemble??

je te demande ça car je veux vraiment partir sur de bonnes bases, pour qu'elles soient heureuses
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: perruche catherine   perruche catherine Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:32

c'est pour la repro? Si ce n'est pas pour la repro j'ai 2 cath frère soeur (non sexé) qui sont ensemble depuis leur naissance et s'entende bien,mauve et vert olive
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
ciassi
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Equitation, animaux, cinema,....
Date d'inscription : 17/08/2011

perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: perruche catherine   perruche catherine Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:05

Pour le momment je ne souhaite pas faire de repro, car mes connaissance dans ce domaine ne sont pas encore assez pointus....

Je veux juste préciser que les perruche seront maintenus en interieur ( appartement) dans une cage ( qui m'a été conseilé pour des inséparable)
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN VANNECHEL
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 26
Localisation : JURBISE,BELGIQUE
Emploi/loisirs : tennis,ecole,mes pioux
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/05/2011

perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: perruche catherine   perruche catherine Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:50


noublie pas que si tu prend le frere et la soeur et que un jour tu veux faire de la repro avec ce couple tu ne sauras pas il y aura un probleme de consanguinité

par contre si tu prend un des couples reproducteurs de sand et que un jour tu veux faire de la repro avec ce couple tu sauras le faire

a toi de voir Wink

Revenir en haut Aller en bas
j-p
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
j-p


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/05/2008

perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: perruche catherine   perruche catherine Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:16

ciassi a écrit:
bonsoir

Comme je l'ai dit dans mon message de présentation, je suis à la recherche d'un duo de perruche catherine.

Je n'ai pas de préference par rapport au sexe, du moment que les perruches s'entendent trés bien et qu'elles soient en bonne santé. Pour la couleur, pareil j'ai pas trop d'exigence juste qu'elles soient de couleurs différentes ( pour savoir qui et qui Embarassed )

Donc si vous avez des éleveurs ou des particuliers à me conseiller en RP et ses alentours n'hésitez pas.

merciiiiiii



Repondu par MP
Revenir en haut Aller en bas
lena
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
lena


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : l'hay les roses
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 22/12/2010

perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: perruche catherine   perruche catherine Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:39

bonjour tu cherche toujours? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: perruche catherine   perruche catherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: