Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche catherines eam ou man région parisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
alik
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2011

Cherche catherines eam ou man région parisienne Empty
MessageSujet: Cherche catherines eam ou man région parisienne   Cherche catherines eam ou man région parisienne Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:59

bonjour !
comme certains l'auront compris je cherche 1 ou 2 catherines EAM ou MAN bien apprivoisées. Je pensais avoir trouvé malheuresement il y a eu un souci chez l'eleveuse. J'ai une autre piste mais ce ne serait que pour 1, donc il m'en faudra dans tous les cas un second.
Couleurs et sexe indifferents. Mais j'aime bien les verts... Et si les 2 n'ont pas la même couleur c'est encore mieux !
Seuls imperatifs : oiseau vraiment sociable et ailes non taillées.
Je peux me deplacer maxi 100kms autour de Paris. Ce n'est pas urgent-urgent mais je commence à piaffer d'impatience, et l'anniversaire de mon petit garcon (qui est le pretexte ideal) est pour bientôt ! perruche3
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche catherines eam ou man région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche éleveur région parisienne + 27 +60 calopsite
» cherche covoiturage région parisienne vers midi-pyrénées//paris, rp vers quimper, nantes,limoges, niort, poitiers
» je cherchs un calopsitte Mâle dans la region parisienne
» cherche éleveur région Marne la Vallée
» Cherche calopsitte EAM ou MAN ( région PACA et dans les alentours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: