Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oiseaux Mania à la bourse de Culin les samedi 10 et dimanche 11 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Oiseaux Mania à la bourse de Culin les samedi 10 et dimanche 11 septembre Empty
MessageSujet: Oiseaux Mania à la bourse de Culin les samedi 10 et dimanche 11 septembre   Oiseaux Mania à la bourse de Culin les samedi 10 et dimanche 11 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:37

Bonjour à tous!

Oiseaux Mania repart pour une nouvelle saison d'expositions, salons et bourses aux oiseaux de par la France!

Et pour commencer, nous serons à Culin, ce samedi 10 et dimanche 11 septembre, pour la bourse aux oiseaux organisée par l'association GEDO à la salle des fêtes de Culin (38300).

Vous pourrez y admirer toutes sortes de becs droits, petites perruches et grandes perruches, et profiter de l'expérience des éleveurs du club.

Vous pourrez aussi nous y retrouver ainsi qu'une gamme de nos produits phares, et nos meilleurs produits pour l'élevage des oiseaux. Nous aurons aussi nos jouets pour perroquets et quelqu'un de nos meilleurs aliments.

N'hésitez pas à venir nous y rencontrer de 9h à 18h, l'entrée est seulement d'un euros et c'est gratuit pour les moins de 12 ans.

Et en exclusivité cette année, vous pourrez y découvrir un stand de coquillages!

Présence d'une buvette sur place, et parking gratuit.

Quand aux autres dates de notre tournée, vous pouvez consulter notre calendrier complet sur notre magazine : http://www.oiseaux-mania.com/magazine/monde-aviaire/calendrier-des-presences-en-bourses-de-oiseaux-mania-20112012-469/

Si nous passons près de chez vous, et que vous souhaitez des produits en particulier, n'hésitez pas à nous contacter sur contact@oiseaux-mania.com pour commander vos produits, nous vous les apporterons lors de la manifestation demandée.

A bientôt donc sur www.oiseaux-mania.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Oiseaux Mania à la bourse de Culin les samedi 10 et dimanche 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Mania à la bourse de Culin les samedi 10 et dimanche 11 septembre   Oiseaux Mania à la bourse de Culin les samedi 10 et dimanche 11 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:59

Ah mais Ashcan, tu fais partie de la team de oiseaux-mania ! Je ne savais pas ! :p

J'adore vraiment ton site et j'ai été plus que ravie de ma derniere commande passée chez vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Oiseaux Mania à la bourse de Culin les samedi 10 et dimanche 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Mania à la bourse de Culin les samedi 10 et dimanche 11 septembre   Oiseaux Mania à la bourse de Culin les samedi 10 et dimanche 11 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:33

Et oui! C'est moi Agnès de Oiseaux Mania Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Contenu sponsorisé





Oiseaux Mania à la bourse de Culin les samedi 10 et dimanche 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Mania à la bourse de Culin les samedi 10 et dimanche 11 septembre   Oiseaux Mania à la bourse de Culin les samedi 10 et dimanche 11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux Mania à la bourse de Culin les samedi 10 et dimanche 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux Mania à la bourse aux oiseaux de Sassenage(38) les 22 et 23/10/2011
» Oiseaux Mania à la bourse de Barberaz les 5 et 6 novembre!
» Bourse au oiseaux villaines sous bois 10 et 11 septembre
» bourse aux oiseaux le 18 septembre 2011 MESNIL AUBRY
» Expo/Bourse aux oiseaux SERIFONTAINE (21 septembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Accessoires-
Sauter vers: