Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Cherche] Perruche ondulée Lutinos ou toute jaune (yeux noirs) à Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
bluyos
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2011

[Cherche] Perruche ondulée Lutinos ou toute jaune (yeux noirs) à Lyon Empty
MessageSujet: [Cherche] Perruche ondulée Lutinos ou toute jaune (yeux noirs) à Lyon   [Cherche] Perruche ondulée Lutinos ou toute jaune (yeux noirs) à Lyon Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:35

Bonjour tous le monde!
Alors voilà, cela fait maintenant 16 jours que j'ai acheté ma petite femelle toute blanche non Albinos, donc yeux noirs.. et à vrais dire, on dirait qu'elle s’ennuie beaucoup toute seule.
Donc je suis allé dans plusieurs animaleries pour trouver soit un mâle tout jaune (yeux noirs), soit un mâle Lutinos (ça me tient à coeur d'avoir une toute blanche et un tout jaune :p )... mais j'en ai trouvé dans aucune animalerie Sad
Je me promène toujours dans les animaleries, dans l'espoir de trouver un mâle tout jaune ou un Lutinos mâle... mais bon ça embête un peu mes parents, de bouger pour rien.
Donc, je voudrais savoir si quelqu'un vendrais ou voudrais se débarrasser d'une perruche toute jaune mâle ou un Lutinos mâle à Lyon..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Perruche ondulée Lutinos ou toute jaune (yeux noirs) à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche éleveur perruche ondulée ds la 59 et le 62
» Cherche perruche ondulée EAM dans le 13
» cherche perruche ondulée
» Cherche perruche ondulée eam
» cherche perruche ondulée eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: