Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Permissions PPP

Aller en bas 
AuteurMessage
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Permissions PPP Empty
MessageSujet: Permissions PPP   Permissions PPP Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:45

Nouvelle procédure PPP.

A l’avenir, seuls les membres qui ce seront présenté auront accès à toute les rubriques PPP. Sans cela, ils auront le même titre qu’un invité, c’est-à-dire une visibilité réduite du forum en lecture uniquement.

A partir du moment ou le membre se présente, l’équipe l’intègrera au forum dans sa totalité en l’inscrivant dans le groupe « accès autorisés »

Si vous constatez que malgré votre présentation vous n’avez plus ou pas accès à toute les rubriques, vous aurez la possibilité d’en faire la demande directement sur le forum en cliquant sur GROUPE en dessous de la bannière.
Puis cliquer sur voir les information, et rejoindre le groupe.

Tout les forum liés à la vie de ppp ou aux membres en particulière, ne seront pas visible par les invités. Comme par exemple :
Vos bouilles
Anniversaires etc … Pour voir ce qui est ou non visible mettez vous en invités en vous déconnectant.

A l’avenir, seuls les membres ayant posté un minimum de 10 messages sur le forum, auront accès au MP.

Il y à eu beaucoup de modifications, et de par ce fait, il est probable qu’il y est quelques disfonctionnements, si vous en constatez, merci de l’aviser ici.

Evidement, votre avis nous intéresse, et si vous avez des objections ou autres concernant les droits des membres sur le forum, nous sommes à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Permissions PPP Empty
MessageSujet: Re: Permissions PPP   Permissions PPP Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:43

Bonjour,

Vous constaterez que dans la rubrique PRESENTATION, j'ai édité quelques sujets, j'ai rajouté des astérix -***. C'est pour notre organisation, ainsi je sais que j'ai placé le membre dans la catégorie "accès autorisés". Attention, ce n'est pas parce que vous n'avez pas les astérix que vous n'êtes pas inscrits puisque j'ai commencé aujourd'hui seulement.

slts
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
 
Permissions PPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: