Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
 

 Recherche une petite perruche catherine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aponi
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Breval (78)
Date d'inscription : 29/12/2011

Recherche une petite perruche catherine  Empty
MessageSujet: Recherche une petite perruche catherine    Recherche une petite perruche catherine  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:37

Bonjour à tous,

Bon je me lance dans les recherches de ma petite catherine officiellement, même si rien n'est urgent et que j'ai tout mon temps.

Je me présente un petit peu, je m'appelle Camille, je suis animalière dans un élevage de perroquets et les petits plumeaux me manquent pendant mes jours de repos. Je m'occupe de l'élevage à la main et de l'éducation des jeunes, de l'entretien et de l'observation accrue des adultes, et du dressage de certains adultes (vol libre entre autre)

J'ai donc un peu d'expérience dans les oiseaux et je sais dans quoi je m'engage.

Je suis à la recherche d'une petite catherine EAM ou MAN... Qui vivrait à terme en semi liberté avec moi et ma chienne qui a tout à fait l'habitude des oiseaux puisqu'elle me suit sur mon lieu de travail.
Cette semi-liberté est la raison pour laquelle je recherche une catherine habituée à être manipulée. Je sais qu'en règle général c'est un oiseau peu farouche et qu'il me serait possible de lier une relation étroite avec une EPP mais pour le bien être de la petite je crois qu'il est préférable qu'elle eu l'habitude des sorties et de la main de l'homme.

Je recherche donc un éleveur avec qui discuter, pourquoi pas réserver ma p'tite protégée même si elle n'est pas encore née et que je dois l'attendre encore six mois... Rien ne presse Very Happy

N'hésitez pas à me contacter par MP et à me laisser vos adresses mails, je ne peux répondre aux MP pour le moment à cause du nombre de message postés jusqu'à présent.

La situation géographique n'est pas un gros problème, mais pour information je vis en Seine et Marne et travaille à Breval dans les Yvelines.

Revenir en haut Aller en bas
Elodie U.
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Reims, France
Date d'inscription : 10/01/2012

Recherche une petite perruche catherine  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une petite perruche catherine    Recherche une petite perruche catherine  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:55

Bonjour,

As-tu reçu des réponses concernant ta demande?

Je suis moi même à la recherche de perruches catherine et les éleveurs se font rares ou discrets, tous ceux que j'appelle ont plus ou moins cessé leur activité et je n'ai pas envie de me tourner vers une animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une petite perruche catherine  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une petite perruche catherine    Recherche une petite perruche catherine  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:10

Une catherine est plus heureuse à deux !
Ce n'est pas l'époque de reproduction.
Les propriétaires de catherine sont moins nombreux que pour d'autres espèces et ne cherchent pas forcément à faire de reproduction.... en tout cas régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie U.
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Reims, France
Date d'inscription : 10/01/2012

Recherche une petite perruche catherine  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une petite perruche catherine    Recherche une petite perruche catherine  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:11

Merci beaucoup,
Je ne suis pas pressée concernant l'adoption des oiseaux, je serai patiente jusqu'à la période de reproduction bien entendu. Je commence juste mes recherches avec de l'avance pour trouver l'éleveur qui saura le mieux me conseiller. Si quelqu'un connait une bonne adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une petite perruche catherine  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une petite perruche catherine    Recherche une petite perruche catherine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une petite perruche catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Perruche Catherine EAM
» Recherche perruche catherine EAM
» recherche Perruche Catherine femelle
» Recherche perruche catherine Nord-Pas de Calais ou Belgique
» recherche perruche catherine apprivoisée (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: