Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche kakariki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marina-s
Invité




cherche kakariki Empty
MessageSujet: cherche kakariki   cherche kakariki Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:22

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum !
Il y a une semaine j'ai adopter un petit kakariki eam adorable et très joueut mais malheureusement son bec a eu un petit soucis ( sa maxilliaire était tendu) suite a ça, je l'es amener à un de mes collègue de l'animalerie (là où je travaille) pour qu'il puisse me dire ce qu'il avait ! Mon petit bout d'choux a passer la nuit là-bas, et le lendemain en arrivant, il était mort ....
Je ne vous cacherais pas, que ça ma fait un pincement au coeur de le voir mort. Je mis était énormément attacher !
Je suis maintenant à la recherche d'un nouveau kakariki eam aussi adorable et mignon que mon bout d'choux.
Savait vous, où je pourrais trouver des éleveurs ou même un particulier qui s'y connait
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

cherche kakariki Empty
MessageSujet: Re: cherche kakariki   cherche kakariki Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:20

Bonjour,

Pourquoi l'avoir amené à l'animalerie ? un véto aurait été conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Pepitto
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Pepitto


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/02/2012

cherche kakariki Empty
MessageSujet: Re: cherche kakariki   cherche kakariki Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:57

salut et bienvenu !

En effet le véto peut être conseiller dans ses moment la meme si ton collègue s'y connais le problème c'est que les animaux en animalerie sont plein de maladies et autres petit sousi surtout si il la mis en 40enne ou infirmerie endroit pas super entretenu en général puisque on a pas le temps... c'est plein de germes. cherche kakariki 50165

En tout cas je te souhaite bonne chance pour trouvé un petit kak' tout mignon c'est bientot la periode de repro attend quelques moi tu aura beaucoup de choix. cherche kakariki 129408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche kakariki Empty
MessageSujet: Re: cherche kakariki   cherche kakariki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche kakariki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche kakariki
» Cherche Kakariki
» Cherche Kakariki [Bruxelles]
» Cherche Kakariki mâle aem
» bonjour, je cherche un kakariki mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: