Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche cacatoes ROSALBIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldemonio
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
eldemonio


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Fréjus
Emploi/loisirs : coiffeur
Humeur : toujours tres positif en toute circonstance :-)
Date d'inscription : 16/04/2012

Cherche cacatoes ROSALBIN Empty
MessageSujet: Cherche cacatoes ROSALBIN   Cherche cacatoes ROSALBIN Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:49

Bonsoir a toutes et a tous je recherche activement un cacatoes ROSALBIN ... j'habite frejus dans le var et j'ai enormement de mal a trouver mon futur bébé Crying or Very sad Alors si quelqu'un saurais m'aider contactez moi Laughing Merci d'avance a très vite les plumeaux Cherche cacatoes ROSALBIN 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://eldemonio.eklablog.com/bienvenue-dans-mon-univers-a416244
Invité
Invité




Cherche cacatoes ROSALBIN Empty
MessageSujet: Re: Cherche cacatoes ROSALBIN   Cherche cacatoes ROSALBIN Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:47

C'est une acquisition qui demande beaucoup de réflexion car contraignante à bien des égards CHAQUE JOUR DE L ANNEE ET PLUSIEURS HEURES PAR JOUR PENDANT PRES DE 80 ANS !
Tu y as pensé ? As-tu pris suffisamment d'info sur les problématiques de l'acquisition des grands perroquets ? Sais-tu que ce sont des animaux grégaires ?
Revenir en haut Aller en bas
eldemonio
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
eldemonio


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Fréjus
Emploi/loisirs : coiffeur
Humeur : toujours tres positif en toute circonstance :-)
Date d'inscription : 16/04/2012

Cherche cacatoes ROSALBIN Empty
MessageSujet: Re: Cherche cacatoes ROSALBIN   Cherche cacatoes ROSALBIN Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:09

bonsoir Very Happy oui cela fait maintenant 4 ans que je m'informe sur cette espece de perroquet Wink
ma tante qui habite a coté de chez moi possede d'ailleurs 3 gris du gabon ainsi qu'un cacatoes alba ... tu te doutera bien que je suis tres souvent chez elle lol et mon acquisition est murement reflechie Wink ne t'inquiete pas je ne suis pas du genre a prendre un animal sur un coup de tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eldemonio.eklablog.com/bienvenue-dans-mon-univers-a416244
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

Cherche cacatoes ROSALBIN Empty
MessageSujet: Re: Cherche cacatoes ROSALBIN   Cherche cacatoes ROSALBIN Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:40

Ta tante a un grand avantage : elle a PLUSIEURS perroquets. Un cacatoès est un oiseau qui a du caractère. Pour être un bon compagnon, il a besoin d'un équilibre qui ne peut être obtenu qu'en lui offrant un congénère. On entend trop souvent, une fois arrivée la maturité sexuelle de l'oiseau : "au secours mon perroquet me saute au visage", "au secours mon perroquet se pique" et on voit trop de perroquets sur leboncoin. C'est le résultat de la configuration explosive EAM + solitude forcée pendant de longues heures chaque jour.

Je ne cherche pas à te décourager, je veux juste être sûre que tu as réfléchi à tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
eldemonio
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
eldemonio


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Fréjus
Emploi/loisirs : coiffeur
Humeur : toujours tres positif en toute circonstance :-)
Date d'inscription : 16/04/2012

Cherche cacatoes ROSALBIN Empty
MessageSujet: Re: Cherche cacatoes ROSALBIN   Cherche cacatoes ROSALBIN Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:12

Bonsoir a tous je remonte ce post ... Toujours personne qui saurait ou pourrai je trouver un cacatoès rosalbin ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eldemonio.eklablog.com/bienvenue-dans-mon-univers-a416244
Pepitto
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Pepitto


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/02/2012

Cherche cacatoes ROSALBIN Empty
MessageSujet: Re: Cherche cacatoes ROSALBIN   Cherche cacatoes ROSALBIN Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:11

Peut etre trouvé un élevage qui est "sur"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cacatoes ROSALBIN Empty
MessageSujet: Re: Cherche cacatoes ROSALBIN   Cherche cacatoes ROSALBIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cacatoes ROSALBIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche
» CATHERINES
» je cherche...
» cherche perruche eam
» cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: