Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche Pyrrhura Molinae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayao
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/07/2012

Cherche Pyrrhura Molinae Empty
MessageSujet: Cherche Pyrrhura Molinae   Cherche Pyrrhura Molinae Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:50

Je suis à la recherche de Pyrrhura Molinae , Opaline OU Turquoise OU OpalineTurquoise.

Petit de cette année si possible ( née / pas encore née / pas encore sevré , sa me dérange pas d'attendre ).

Qu'il soit EAM (+MAN serait un plus ).

Pour la localisation , disons que je peut faire 2h30 (3h max) de route au alentour d'Epernay (Marne 51).

Me contactez par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles51
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Marne
Date d'inscription : 14/07/2012

Cherche Pyrrhura Molinae Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pyrrhura Molinae   Cherche Pyrrhura Molinae Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:04

Bonjour Hayao,
Si tu n'a pas peur de faire 30 minutes de route...je suis à Châlons en Champagne et ma seconde couvée de pyrrhuras devrait éclore dans une dizaine de jours...
J'aurai à coup sur des cinamons porteurs turquoise et vraisemblablement des ananas. Pour les autres mutations, mes couples m'ont déjà tout donné (du vert à l'ananas turquoise), mais c'est la surprise à chaque fois). Si ça t'interesse d'avoir des nouvelles dis le moi.
Bonne soirée.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles51
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Marne
Date d'inscription : 14/07/2012

Cherche Pyrrhura Molinae Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pyrrhura Molinae   Cherche Pyrrhura Molinae Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:55

Bonjour,
Finalement deux petits sont déjà nés ! Et ce n'est qu'un début. Je fais des photos et je les poste très vite. Par contre je suis un peu trop nouveau encore pour répondre aux messages privés (je ne sais pas à quel moment on peut, je vais regarder dans la FAQ). Donc en cas de MP, merci de me laisser un mail ou un numéro.
A bientôt.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Cherche Pyrrhura Molinae Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pyrrhura Molinae   Cherche Pyrrhura Molinae Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:43

Hayao a écrit:
Je suis à la recherche de Pyrrhura Molinae , Opaline OU Turquoise OU OpalineTurquoise.

Petit de cette année si possible ( née / pas encore née / pas encore sevré , sa me dérange pas d'attendre ).

Qu'il soit EAM (+MAN serait un plus ).

Pour la localisation , disons que je peut faire 2h30 (3h max) de route au alentour d'Epernay (Marne 51).

Me contactez par MP.

Le problème c'est que les MP sont réservées aux membres ayant posté au moins 10 messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Gilles51
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Marne
Date d'inscription : 14/07/2012

Cherche Pyrrhura Molinae Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pyrrhura Molinae   Cherche Pyrrhura Molinae Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:49

C'est effectivement un peu frustrant quand quelqu'un vous écrit et qu'on ne peut pas répondre... Mais 10 messages, ça va aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Pyrrhura Molinae Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pyrrhura Molinae   Cherche Pyrrhura Molinae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Pyrrhura Molinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche pyrrhura molinae
» Cherche pyrrhura molinae 'ananas' IleDeFrance
» cherche pyrrhura molinae Rhône Alpes
» Je cherche un petit mec pyrrhura molinaé EAM 2013
» Cherche femelle pyrrhura molinaé turquoise opaline cinnamon EAM 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: