Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille

Aller en bas 
+4
Mag
sand
guenaelle
SilverLining
8 participants
AuteurMessage
SilverLining
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Virton (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2012

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:04

Bonjour à tous et à toutes,

Il ne s'agit pas d'une cession mais je pense que c'est cette rubrique qui correspond le mieux.

J'espère seulement qu'il n'y aura pas trop de personnes mal intentionnées (appât du gain/bonne affaire) qui se manifesteront mais des habitués du forum.

Arnolde est arrivée chez moi en 2007, c'est mon patron qui me l'a donnée. Elle est née en 2003.
Elevée à la main, elle a passé toute son existence isolée des autres oiseaux et ne s'identifie qu'à l'humain.

Pour le moment, elle est en cage spacieuse dans le living mais ne sort presque plus (j'ai déménagé récemment et avec 7 chats à la maison, c'est un peu l'enfer pour organiser une sortie). Personnellement, je suis absente presque 12 heures par jour (j'ai un boulot très prenant).

Dans la maison, deux autres Poicephalus ont leur propre pièce où ils sont en liberté en permanence mais Arnolde ne s'entend pas avec eux (l'autre femelle est très agressive et Arnolde passe ton temps au sol ou à fuir).

Bref, je ne supporte plus de la voir seule et enfermée à longueur de journée alors je cherche une autre maison pour elle avec des personnes gentilles qui s'occuperont bien d'elle et qui pourront lui donner quelques heures de liberté chaque semaine.

Je ne la vends pas, je la donne, avec sa cage si celle-ci peut servir.

Je précise que je me situe dans le sud est de la Belgique, à proximité des départements 54 et 57.

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Arnold
Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille P1080116
Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille P1080149
Revenir en haut Aller en bas
guenaelle
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
guenaelle


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Giverville eure
Humeur : toujour possitif
Date d'inscription : 31/10/2008

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:55

elle et magnifique je pense quil trouvera vite un nouveau ami humain plein de bisous a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:36

Fais bien attention au choix de sa nouvelle famille... Ce sera sa 3ème et il faut espérer la dernière ! J'espère de tout coeur qu'un habitué du forum pourra te la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:52

elle est très jolie.


Dernière édition par sand le Mer 8 Aoû 2012 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:01

hop hop hop, si tu la donne, alors tu vas avoir de très mauvaise surprise ! je te déconseille vivement de la donner, car tu vas tomber sur beaucoup de gens mal intentionnés ! des gens qui n'ont pas les moyens de s'offrir un oiseau, et encore moi de lui offrir un habitat confortable et les soins, etc etc ...

Si tu trouve un acquéreur, alors je te conseille vivement de bien te renseigner avant, il faut que ce soit un adulte d'une part, qu'il est pris conscience qu'un oiseaux a besoin d'attention, de soin et surtout d'un habitat correcte ..... et que cet oiseau peut vivre très longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
SilverLining
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Virton (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2012

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:50

Je remercie Caro pour son message privé. J'aurais aimé lui répondre mais le nombre de mes messages sur ce forum ne semble pas suffisant pour me donner accès à cette fonctionnalité...
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:32

je connais une amie qui a predu son youyou il ya quel que mois, je dois vori avec elle si elle est prette pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
sylvia61
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
sylvia61


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 62
Localisation : LOIRET FRANCE
Emploi/loisirs : Moto
Humeur : Indulgente: trop selon mes amies.
Date d'inscription : 18/07/2012

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:16

Ce serait super pour la belle Arnolde quelqu'un qui s'y connaît déjà en youyou !!!!
On croise les doigts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:21

oui, ce serait une bonne chose. En plus, si c'est une connaissance de Nadège, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
sylvia61
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
sylvia61


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 62
Localisation : LOIRET FRANCE
Emploi/loisirs : Moto
Humeur : Indulgente: trop selon mes amies.
Date d'inscription : 18/07/2012

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:25

Entre connaissance, on sait exactement ou va le petit protégé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:52

divamaestro a écrit:
oui, ce serait une bonne chose. En plus, si c'est une connaissance de Nadège, pas de problème !


Embarassed LOL merci mais la vous me faites rougire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:12

Mais c'est vrai ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvia61
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
sylvia61


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 62
Localisation : LOIRET FRANCE
Emploi/loisirs : Moto
Humeur : Indulgente: trop selon mes amies.
Date d'inscription : 18/07/2012

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:15

OOOOOOOOO h !!!!!!!!!!!!!! Ben oui; elle rougit !!!!!!!!!! Mème sur le ventre dites donc !!!!!!!!!
Regardez son avatar !!!!!

OK OK OK OK OK: je sors !!!!!! Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille 560529
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:13

dessoler je lai appeler et apres discusion avec la famille il ce sent pas a reprendre un youyou , trop de memoire quil leur rappelerai leur bb
perso je comprend, apres avoir vecu un peu ce gendre de chose, ce dur de reprendre la meme espece si tu vois ce que je veut dire..


Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
sylvia61
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
sylvia61


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 62
Localisation : LOIRET FRANCE
Emploi/loisirs : Moto
Humeur : Indulgente: trop selon mes amies.
Date d'inscription : 18/07/2012

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:16

Oui, on comprends trés bien.
A la maison, il nous a fallut 5 ans pour nous décider à reprendre des calos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zozio-mateew
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
zozio-mateew


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 24
Localisation : Maine et Loire (49)
Humeur : Plutôt bonne ...
Date d'inscription : 04/03/2011

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:47

Oui le départ d'un pioux improbable peut laissé un grand vide ..... Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille 536831
Revenir en haut Aller en bas
SilverLining
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Virton (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2012

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:15

Pour le moment, je vais suspendre mon annonce, quelqu'un va venir voir Arnolde pour savoir comment le courant passe et discuter plus amplement de la miss qui n'est pas parfaite et a son caractère aussi.

J'avoue m'être inscrite sur plusieurs forums et je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses aussi rapidement et encore moins de personnes proches de chez moi.

Quoi qu'il arrive, je vous tiens au courant et merci encore à tous pour vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
sylvia61
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
sylvia61


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 62
Localisation : LOIRET FRANCE
Emploi/loisirs : Moto
Humeur : Indulgente: trop selon mes amies.
Date d'inscription : 18/07/2012

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:42

Pas de quoi. C'est ça la solidarité !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:15

Alors les nouvelles sont-elles bonnes ? Arnolde a-t-elle trouvé une bonne famille ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvia61
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
sylvia61


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 62
Localisation : LOIRET FRANCE
Emploi/loisirs : Moto
Humeur : Indulgente: trop selon mes amies.
Date d'inscription : 18/07/2012

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:46

Oui: pas de nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
SilverLining
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Virton (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2012

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:31

Bon eh bien voilà, Arnolde est partie hier dans une nouvelle famille. Une forte complicité s'est directement installée avec la personne et j'espère que celle-ci perdurera.

Encore merci à tous pour vos messages et propositions.

Cordialement,

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:06

bonne continuation a arnolde
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:25

Merci de nous avoir donné de ses nouvelles.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille   Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moka cherche sa nouvelle famille
» Alfie cherche une nouvelle famille !
» Pépo, mâle ondulée de 3 ans, cherche une nouvelle famille !
» Cherche famille pour calopsitte... sur bordeaux
» je cherche une personne pour aimer tao (mon youyou eam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: