Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cède joli calo tête blanche mâle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheyenne
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Nature, plantes, animaux et une nouvelle passion, je crois, vient de me toucher... mes choupinettes
Humeur : Assez régulière et souvent bonne
Date d'inscription : 12/10/2011

Cède joli calo tête blanche mâle Empty
MessageSujet: Cède joli calo tête blanche mâle   Cède joli calo tête blanche mâle Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:48

Bonjour à toutes et tous.
Sad Avec grand regret, je suis dans l'obligation de me séparer de mon Choupi, mâle tête blanche acheté en octobre dernier (il avait parait-il 3 mois). Il chante merveilleusement bien mais crie beaucoup car , là où j'habite, nous sommes entourés de perruches sauvages qui vont et viennent en criant et mon pauvre Choupi devient fou et crie, vole dans tous les sens dans sa cage. Ayant deux petits chiens York, ceux-ci se mettent à hurler à la mort quand Choupi crie au lieu de chanter et c'est devenu un véritable jeu pour lui. dès qu'il les aperçoit, il commence ses cris très stridents, se colle aux barreaux en bas de la volière à leur hauteur et les nargue effrontément. Cède joli calo tête blanche mâle 494412 je suis obligée de vivre pratiquement tous les matins les volets croisés pour qu'ils se taisent tous les trois car mes voisins, il fallait s'y attendre, sont venus se plaindre. J'ai beau essayer de le couvrir, mais rien n'y fait, mon appartement étant très ensoleillé, il voit le jour quand même. J'y suis très attachée et je souhaiterais lui trouver une gentille nouvelle famille qui s'occupera bien de lui. Il est actuellement dans une jolie volière assez spacieuse donc, pas de petite cage pour lui svp. Je l'adore, mais il est malheureux et je ne vois pas comment faire sinon de m'en défaire.
Je vous souhaite une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
bluebird


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 27
Localisation : yveline
Date d'inscription : 20/04/2012

Cède joli calo tête blanche mâle Empty
MessageSujet: Re: Cède joli calo tête blanche mâle   Cède joli calo tête blanche mâle Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:50

en couple les calo sont plus calme tu pourrais lui trouver une petite femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie60
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Suzie60


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Oise (60)
Emploi/loisirs : Mère au foyer.
Humeur : Ras le bol !
Date d'inscription : 06/06/2012

Cède joli calo tête blanche mâle Empty
MessageSujet: Re: Cède joli calo tête blanche mâle   Cède joli calo tête blanche mâle Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:46

Ton annonce ne suis pas les règles du forum : https://perruches.forums-actifs.net/t8406-je-cede-je-cherche
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Nature, plantes, animaux et une nouvelle passion, je crois, vient de me toucher... mes choupinettes
Humeur : Assez régulière et souvent bonne
Date d'inscription : 12/10/2011

Cède joli calo tête blanche mâle Empty
MessageSujet: Re: Cède joli calo tête blanche mâle   Cède joli calo tête blanche mâle Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:41

bluebird a écrit:
en couple les calo sont plus calme tu pourrais lui trouver une petite femelle.

Bonjour Bluebird et merci pour ton message.
Il y avait une femelle avec lui, Choupinette. Mais quand je les ai achetés, elle était déjà malade. Malgré les visites chez le vétérinaire, elle n'a pas tenu longtemps. Heureusement, Choupi, lui, est en pleine forme. Mais je ne me sens pas de passer par les étapes quarantaine, approche et ponte.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Nature, plantes, animaux et une nouvelle passion, je crois, vient de me toucher... mes choupinettes
Humeur : Assez régulière et souvent bonne
Date d'inscription : 12/10/2011

Cède joli calo tête blanche mâle Empty
MessageSujet: Re: Cède joli calo tête blanche mâle   Cède joli calo tête blanche mâle Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:46

Suzie60 a écrit:
Ton annonce ne suis pas les règles du forum : https://perruches.forums-actifs.net/t8406-je-cede-je-cherche

Bonjour Suzie, désolée.

Etant ignorante sur la plupart des sujets, je vais répondre comme je peux.

Espèce
Mutation
Année de naissance 2011
Bagué : non
Propre élevage : non
mâle
Sexage : adn : aucune idée
Localisation de l'éleveur . aucune idée non plus. Acheté dans une jardinerie animalerie.
Livraison possible : non, je ne saurais pas l'attraper, la volière est trop grande et mon Choupi ne se laisse pas approcher.
Disponibilité de l'oiseau : immédiate
Photo pas obligatoire.
Divers :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cède joli calo tête blanche mâle Empty
MessageSujet: Re: Cède joli calo tête blanche mâle   Cède joli calo tête blanche mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cède joli calo tête blanche mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cede male calo sevré
» joli mâle ondulée à placer à Asnières sur seine
» Cède calo
» Cède bourke mâle TS B05
» Cede ou Echange Calopsitte male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: