Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier

Aller en bas 
+2
bluebird
Arthur et Lola
6 participants
AuteurMessage
Arthur et Lola
Plumeau débutant
Plumeau débutant
Arthur et Lola


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : berck plage
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier   Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:27

Bonjour a tous tous d'abord je suis très heureuse d'être inscrit ici sur ce forum on y apprend beaucoup de chose .
Voilà il y a 10 jours avec mon mari nous avons eu le coup de foudre pour 2 magnifiques perruches a collier que nous avons acheter en annimalerie , elle sont un peu effrayer mais je pense que cela est normal , mais depuis 2 jours le male crie enormement donc on se demande ce que cela veut dire .... est il content ou pas ? ces cri veulent t'ils dire quelques choses ? je vous remerci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
bluebird


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 27
Localisation : yveline
Date d'inscription : 20/04/2012

Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier   Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:32

bonjour, les perruche a collier on besoin d'espace qu'elle sont les dimension de la cage pour que l'on puisse t'aider il nous fraudais des photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
bluebird


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 27
Localisation : yveline
Date d'inscription : 20/04/2012

Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier   Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:33

"des photo de leur installation" désoler j'ai oublier de préciser
Revenir en haut Aller en bas
Arthur et Lola
Plumeau débutant
Plumeau débutant
Arthur et Lola


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : berck plage
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier   Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:35

merci , je viens de mettre la photo sur mon profil , est ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Danxie
Modo
Modo
Danxie


Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Les animaux, le dessin, la photo, la musique, la nature...
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 23/06/2012

Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier   Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:58

Bonjour, et bienvenue,

Je pense que tu devrais ouvrir un sujet à part pour ta question, non?
En tout cas d'après la photo la cage est beaucoup trop petite. Minimum 2 mètres de long pour un couple de perruche à collier. Crier c'est dans la nature des becs crochus, on ne peut pas leur enlever ça ; cela dit un oiseau ne cri jamais pour rien et si c'est non-stop ou presque, alors ça veut dire qu'il y a un problème et il faut y remédier. Commence par leur offrir une plus grande volière, ça leur fera beaucoup de bien, c'est impératif pour leur bien-être. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur et Lola
Plumeau débutant
Plumeau débutant
Arthur et Lola


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : berck plage
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier   Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:19

merci , desoler mais je suis nouvelle j'ai mis cette question ici car je ne comprennais pas le systeme du forum .
ok pourtant ces l'animelerie qui nous a vendu cette cage il nous on dit que c'eté suffisant pas sympa de leur part , nous allons y allez y refaire un tour pour remedier a ce probleme .
ces cri ne nous derange pas loin de la mais ces vraiment que l'ont ces demander si c'été normal ces la premiere fois que nous avons ce type d'oiseau donc nous sommes un peu pommer , je vous remerci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Danxie
Modo
Modo
Danxie


Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Les animaux, le dessin, la photo, la musique, la nature...
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 23/06/2012

Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier   Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:25

Les animaleries, sauf exception, sont rarement de bon conseil et veulent à tout prix vendre au détriment du bien-être de l'animal. Si je les écoutais, je ne devrais pas hésiter à donner des graines tournesol à mes calopsittes et elles seraient à l'aise dans une cage de 60cm de long... Ce qui est totalement faux puisqu'il faut au moins le double. ^^

Ici tu trouveras les réponses à toutes tes questions ; de la part de personnes expérimentées et passionnées, dont le soucis n°1 est le bonheur et l'épanouissement de leurs oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur et Lola
Plumeau débutant
Plumeau débutant
Arthur et Lola


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : berck plage
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier   Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:30

merci beaucoup pour vos conseil qui nous sont de grande aides car nous aussi voulont le bonheur de nos oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Bie Axel
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Mes perruches
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier   Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:19

bienvenue5 Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier 667296
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier   Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:04

Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier 273530
Revenir en haut Aller en bas
Arthur et Lola
Plumeau débutant
Plumeau débutant
Arthur et Lola


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : berck plage
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier   Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:06

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Micky


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 72
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes
Humeur : en général très bonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier   Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier   Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouvelle
» Bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle....***
» je suis nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: