Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cède couple conure molinae- urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manue25
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 23/01/2011

Cède couple conure molinae- urgent Empty
MessageSujet: Cède couple conure molinae- urgent   Cède couple conure molinae- urgent Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:02

Bonjour,

Suite à une mutation professionnelle nous obligeant à partir vivre à l'étranger, nous sommes dans l'obligation de céder notre couple de conures molinae.

La femelle (molly) sexée par ADN, non propre elevage, baguée 2010, est cinnamon, elle est eam mais depuis qu'elle vit avec son compagnon elle est devenue un peu plus "sauvage". Elle vient sur l'épaule, sur la main.

Son compagnon est normalement un mâle (Piwi devenu Kiwi!) d'après le certificat de cession, et d'après sa mutation (vert porteur cinamon et opaline) bagué 2010 également, non propre élevage, epp. Il est très doux, avec le temps il est venu tout seul sur l'épaule, mange dans la main.

Nous les cédons uniquement ensemble car ils s'aiment beaucoup. Nous ne leur avons pas mis de nid, mais semblent prêts pour la reproduction.

Possibilité d'emmener les oiseaux jusqu'à Lyon.

Photos et prix sur demande par mail: gmanue2011@gmail.com



[img][/img][flash][/flash]


Dernière édition par manue25 le Ven 28 Sep 2012 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : hérault
Date d'inscription : 04/09/2012

Cède couple conure molinae- urgent Empty
MessageSujet: Re: Cède couple conure molinae- urgent   Cède couple conure molinae- urgent Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:45

Je te souhaite de trouver un gentille famille pour tes amours !
Revenir en haut Aller en bas
manue25
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 23/01/2011

Cède couple conure molinae- urgent Empty
MessageSujet: Re: Cède couple conure molinae- urgent   Cède couple conure molinae- urgent Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:02

Merci... J'espère vraiment trouver une gentille famille pr eux! J'aimerais mettre des photos ms je ne sais comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
manue25
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 23/01/2011

Cède couple conure molinae- urgent Empty
MessageSujet: Re: Cède couple conure molinae- urgent   Cède couple conure molinae- urgent Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:58

Devant l'urgence de la situation et n'ayant eu aucun contact, j'accepterai de les séparer à la seule condition de me promettre de beaucoup s'en occuper...
Je n'ai pas trop le choix, le temps presse pour nous... Je ne m'en étais pas occupé plus tôt car mon couple devait etre récupérer en attendant notre retour par une personne de notre famille, mais celle-ci (raison de santé) ne pourra finalement pas les prendre... Cède couple conure molinae- urgent 789166

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : hérault
Date d'inscription : 04/09/2012

Cède couple conure molinae- urgent Empty
MessageSujet: Re: Cède couple conure molinae- urgent   Cède couple conure molinae- urgent Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:11

Je suis désolée pour toi. Moi, je suis bien loin.

Moi, pour mettre des photos, je me sers de casimages.
Revenir en haut Aller en bas
manue25
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 23/01/2011

Cède couple conure molinae- urgent Empty
MessageSujet: Re: Cède couple conure molinae- urgent   Cède couple conure molinae- urgent Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:17

Merci, je vais regarder ça...
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : hérault
Date d'inscription : 04/09/2012

Cède couple conure molinae- urgent Empty
MessageSujet: Re: Cède couple conure molinae- urgent   Cède couple conure molinae- urgent Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:58

Quand tu as téléchargé casimages, tu ouvres le forum et tu le mets en petit en bas de ton ordi. Puis, tu ouvres casimages, tu fais parcourir ou ouvrir, je sais plus bien. Tu télécharges ta photo, tu sélectionne "image privé", ensuite tu fais valider ou ouvrir.
Puis quand c'est chargé tu regardes, il y a marqué sélectionner pour un forum l'image normale ou un truc comme ça. Là, tu va sur le lien qu'il y a d'écrit et tu fais copier et tu ouvres le forum, tu vas dans un nouveau message et tu fais copier. Le lien va se copier et quand tu auras valider ton image apparaitra. Si tu as un soucis demande moi, j'irai voir plus précisément sur casimage.
Revenir en haut Aller en bas
manue25
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 23/01/2011

Cède couple conure molinae- urgent Empty
MessageSujet: Re: Cède couple conure molinae- urgent   Cède couple conure molinae- urgent Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:24

Ouf mes pious pious ont trouvé une famille!
Merci!

A cloturer
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : hérault
Date d'inscription : 04/09/2012

Cède couple conure molinae- urgent Empty
MessageSujet: Re: Cède couple conure molinae- urgent   Cède couple conure molinae- urgent Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:41

Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Cède couple conure molinae- urgent Empty
MessageSujet: Re: Cède couple conure molinae- urgent   Cède couple conure molinae- urgent Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:26

Cède couple conure molinae- urgent 129408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cède couple conure molinae- urgent Empty
MessageSujet: Re: Cède couple conure molinae- urgent   Cède couple conure molinae- urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cède couple conure molinae- urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cède couple roseicollis et couple pyrrhuras
» Cede, pyrrhuras molinae EPP
» Cède Moustaches, Molinae, Auricapilla,Youyou, Callopsittes
» conure molinae eam 2010
» conure molinae ananas eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: