Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orel 50
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 05/11/2012

cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres  Empty
MessageSujet: cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres    cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:35

bonjour a tous,
je m inscrit pour la première fois sur ce forum car je possède un cacatoès de 7 ans qui est malheureux depuis que je suis tombée malade.
je n ai plus le temps de m en occuper comme il se doit. c est pourquoi, je viens à vous de manière à lui trouver des maîtres responsables et tout l' amour qu' il mérite. il se nomme PABLO et est un vrai pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Bie Axel
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Mes perruches
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 28/08/2012

cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres  Empty
MessageSujet: Re: cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres    cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:47

C'est très bien et résonable de fair cela ,je te souhaite une bonne rétablition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Marine


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Poitiers
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/05/2011

cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres  Empty
MessageSujet: Re: cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres    cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:47

Bonjour et bienvenue Smile

Il faudra veiller à ce que la nouvelle famille d'adoption ait un environnement spacieux, riche et libre pour Pablo, et qu'ils respectent pleinement ses besoins et son bien-être. Ca n'est pas facile de trouver un bon foyer, bon courage dans vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruche-perroquet.com/
Invité
Invité




cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres  Empty
MessageSujet: Re: cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres    cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:47

orel 50 a écrit:
bonjour a tous,
je m inscrit pour la première fois sur ce forum car je possède un cacatoès de 7 ans qui est malheureux depuis que je suis tombée malade.
je n ai plus le temps de m en occuper comme il se doit. c est pourquoi, je viens à vous de manière à lui trouver des maîtres responsables et tout l' amour qu' il mérite. il se nomme PABLO et est un vrai pot de colle.

Mets toi en relation avec la membre du forum qui s'appelle Nadège. Ca peut l'intéresser. Elle élève elle-même des oiseaux et tu pourras avoir confiance dans les bons soins qu'elle pourra lui prodiguer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres  Empty
MessageSujet: Re: cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres    cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cacatoès alba cherche de nouveaux maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptits nouveaux
» Et de nouveaux battements d'ailes...
» Un nouveaux de plus :D Et bienvenue aux autres nouveaux :)
» bienvenue a tout les nouveaux l membres !!
» Nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: