Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
 

 salut ts le monde

Aller en bas 
+4
alaindu80400
paprika
caro
euresis
8 participants
AuteurMessage
euresis
Plumeau débutant
Plumeau débutant
euresis


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : bouche du rhone
Emploi/loisirs : cadre technique
Humeur : ca va
Date d'inscription : 10/11/2012

salut ts le monde Empty
MessageSujet: salut ts le monde   salut ts le monde Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:38

Bonjour je suis nouveau sur ce site
je viens d'acquerir un KAKARIKI qui etais vraiment ds un milieu trés ostile pour lui ou pour elle
entre un chat qui se jettait sur sa cage un chien qui aboyait des enfant qui criaient et ses propriaitaires qui fumaient tout çà
ds un appartement et lui ds sa petite cage
j'ai eu de la peine et je l'ai acheté quand même soit disant qu'il etait elevé à la main .J'ai eu un doute parce que les propriaitaires
croyaient que c'était une calopsytes ,c'est ce que leur a dit le vendeur de TRUFFAUT en plus il lui a conseillé une cage ronde certe grande mais avec des perchoir de canari (bravo )
j'ai deja chez moi un couple de roseicolis tres jeune qui ont peur de moi dés que je m'approches mais bon avec le temps on verra
Pour dire que je suis heureux de faire parti de ce forum et que j'ai plein de choses a demander comme conseil pour KIKI (oui pas trés original mais si un jour il arrive a repeter ce sera super)

cordialement YVES salut ts le monde 129408
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

salut ts le monde Empty
MessageSujet: Re: salut ts le monde   salut ts le monde Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:00

bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

salut ts le monde Empty
MessageSujet: Re: salut ts le monde   salut ts le monde Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
euresis
Plumeau débutant
Plumeau débutant
euresis


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : bouche du rhone
Emploi/loisirs : cadre technique
Humeur : ca va
Date d'inscription : 10/11/2012

salut ts le monde Empty
MessageSujet: Re: salut ts le monde   salut ts le monde Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:28

re bonjour
pour info je me suis promis de ne plus acheter un oiseaux ds une animalerie mais chez des eleveurs ou là je peux les voir en bonne santé et surement mieux traité que ds un magasin
j'ai eu des canaris trés chantant des perruches ondulées des calopsytes epp mais il a fallu que je me separent de tous ce petit monde probléme de voisinage a l'époque j'habitais ds une residence.
maintenant je suis ds une maison avec jardin mais je pourrais pas faire de grande voliere cause de voisinage alors j'ai tjrs mon immense cage pour l'exterieur
Mais maintenant que j'ai fais la connaissance de mon kakariki et son chant si discret je vais fabriquer une voliere digne de ce nom pour avoir un joli couple de ces oiseaux mais pour cela j'aurai besoin de conseil pour la realisation de celle ci meric par avance pour vos reponses
et j'ai une autre petite question y a t'il quelqu'un qui a realisé un test ADN pour le sexage de son oiseau

cordialement YVES
Revenir en haut Aller en bas
alaindu80400
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
alaindu80400


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : ercheu
Date d'inscription : 17/10/2012

salut ts le monde Empty
MessageSujet: Re: salut ts le monde   salut ts le monde Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

salut ts le monde Empty
MessageSujet: Re: salut ts le monde   salut ts le monde Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:07

salut ts le monde 273530
Tu as maintenant accès à tout le forum et je t'invite à ouvrir un post où poser tes questions et notamment recevoir conseils pour ta volière.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : hérault
Date d'inscription : 04/09/2012

salut ts le monde Empty
MessageSujet: Re: salut ts le monde   salut ts le monde Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:15

bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

salut ts le monde Empty
MessageSujet: Re: salut ts le monde   salut ts le monde Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Micky
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Micky


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 72
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes
Humeur : en général très bonne
Date d'inscription : 12/12/2010

salut ts le monde Empty
MessageSujet: Re: salut ts le monde   salut ts le monde Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:21

salut ts le monde 273530 Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut ts le monde Empty
MessageSujet: Re: salut ts le monde   salut ts le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut ts le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde :-)
» Salut tout le monde!!
» salut tout le monde...
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: