Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calopsittes EAM (02)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danxie
Modo
Modo
Danxie


Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Les animaux, le dessin, la photo, la musique, la nature...
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 23/06/2012

Calopsittes EAM (02) Empty
MessageSujet: Calopsittes EAM (02)   Calopsittes EAM (02) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:12

Bonsoir,

Voilà, après longue réflexion, il n'est pas raisonnable de garder mes bébé EAM. Je propose donc deux calopsittes TS, une femelle et l'autre non sexé, mais je penche pour un mâle car il commence à siffloter. Si mâle, porteur ino et tous deux sont possible porteur FB. Ils ne sont pas bagués et sont nés en Septembre. Ils sont vermifugés. Pour ceux qui n'ont pas suivi leur histoire, vous pouvez la retrouver sur le topic suivant : https://perruches.forums-actifs.net/t18217-sauvetage-poussins-calopsitte Il s'agit de Bébé 1 et Bébé 2. Ils ne sont pas issus des mêmes parents, malgré ce que je croyais ; donc possibilité de former un couple non consanguin si mâle & femelle.

Le présumé mâle est très sociable, très câlin voir pot de colle. Il aime que l'on s'occupe de lui mais n'est pas exclusif et supporte la présence d'autres oiseaux à condition de ne pas être mit à part. C'est un amour auquel je suis très attachée, il mange de tout question fruits et légumes, aime les bains et les bisous sur le devant, ainsi que les gratouilles entre et sous les ailes. Il a l'habitude d'avoir son petit câlin du soir. ^^

La femelle est plus distante, moins câline mais ne fuit pas le contact ; je pense que tout est question du temps que l'on lui accorde. Elle se baigne très souvent et adore les bains dans l'évier, avec un léger filet d'eau tiède. ^^ Elle mange également de tout, graines/pâté aux oeufs/fruits&légumes/etc, est très curieuse et attirée par tout ce qui fait du bruit (petits clochettes, hochets...). Elle aime les gratouilles dans le cou. Des deux, c'est elle la "dominante".

Leur cession n'est pas tant une question d'argent ; je cherche avant tout une ou des personnes qui sauront prendre soin d'eux et leur fournir tout ce dont ils ont besoin : un environnement adapté, une alimentation équilibrée et beaucoup d'amour. L'idéal seraient qu'ils partent ensemble, car ils ont grandit ensemble et sont très attachés l'un à l'autre ; ils se papouillent souvent et se suivent toujours de près. S'ils sont prit ensembles, je réduis le prix du second de moitié. Cédés avec 1kg de graines + millet rouge.

Je demande à avoir des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Nyny


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : 27140
Date d'inscription : 27/12/2010

Calopsittes EAM (02) Empty
MessageSujet: Re: Calopsittes EAM (02)   Calopsittes EAM (02) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:10

Bonjour

Je viens seulement de lire votre post mince !
Je cherche activement une femelle pour mon mâle
Vous êtes d'ou dans le 02 ?
Est elle encore dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsittes EAM (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calopsittes eam
» calopsittes eam
» calopsittes (dans le 91)
» calopsittes
» calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: