Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cède perruche ondulées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micka240989
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
micka240989


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/11/2012

cède perruche ondulées  Empty
MessageSujet: cède perruche ondulées    cède perruche ondulées  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:46

cède perruche ondulées qui ce constitue de 3 mâle et une femelles
il sont non baguées je ne pourrai pas vous dire l'année sauf deux qui sont du début année 2012 le mal vert et le jaune tres clair les 3 autre doivent avoir 1ans et demi un epu près selon moi je suis de la région île de France en seine et marne pour mieu vous localiser de la ferte gaucher pas d’expédition possible prévoir une cage de transport merci de votre compréhension me contacter par mp ou mon adresse mail: micka-0989@hotmail.fr merci beaucoup


cède perruche ondulées  Photo018


Dernière édition par micka240989 le Dim 30 Déc 2012 - 18:44, édité 3 fois (Raison : Les prix doivent être communiqués par MP)
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

cède perruche ondulées  Empty
MessageSujet: Re: cède perruche ondulées    cède perruche ondulées  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
 
cède perruche ondulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cède des perruches ondulées (69)
» [Cède][64,40,33] Ondulées et calopsittes
» cède perruche catherine MAN
» cède perruche ondulée
» cède perruche souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: