Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
 

 Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??

Aller en bas 
+3
tina
sand
Piou piou
7 participants
AuteurMessage
Piou piou
Plumeau débutant
Plumeau débutant
Piou piou


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Algérie Béjaia
Date d'inscription : 02/01/2013

Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Empty
MessageSujet: Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??    Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:02

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis un nouveau membre dans ce forum et j'espère que j'aurai beaucoup de réponse à mes sujets ! Donc voilà j'ai eu récemment en guise de cadeau d'anniversaire un petit canari jaune de 3 mois que j'ai appelé Piou-Piou Smile
Et moi qui adore les oiseaux je n'ai pas envie qu'il passe le restant de sa vie dans une cage enfermé ! donc j'ai envie de le faire sortir de la cage pour qu'il se dégourdissent les ailes parfois mais d'après quelques autres forums que j'ai consulté il vaut mieux le laisser dans sa cage car il y a des risques qu'il se blesse ou encore qu'il ne revienne plus dans sa cage !!
Donc j'aimerais savoir si je peux le faire sortir de la cage ou pas ?? Et si oui quelles sont les risques et quelles sont les précautions nécessaire avant de le faire sortir ??
Ps : je l'ai eu il y a 3 jours donc forcément il a encore peur de moi Smile Est ce qu'il faut un temps d'adaptation pour qu'il s'adapte à sa nouvelle demeure ??
Svp aidez moi au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Empty
MessageSujet: *   Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??    Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:28

Bienvenue.

Comme indiqué dans la charte que tu as acceptée, l'inscription est sousmise à validation par l'équipe d'administration, or nous ne sommes pas en permanence connectés. Pas la peine d'ouvrir trois posts de présentation d'affilé. Patience.
Ton inscription est maintenant validée et je t'invite à ouvrir un post dans la section becs droits où poser tes questions. On y développera nos réponses.
Eh oui un canari peut s'apprivoiser et bénéficier de sorties de sa cage mais la encore patience , tu ne l'as que depuis trois jours, laisse le s'habituer à toi et son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Piou piou
Plumeau débutant
Plumeau débutant
Piou piou


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Algérie Béjaia
Date d'inscription : 02/01/2013

Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??    Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:52

Sand : Merci de m'avoir accueilli parmi vous Wink
tina : Je suis vraiment désolé d'avoir poster trois sujets d'affilé mais je suis tellement excité avec ce nouveau canari que j'ai hate de le faire sortir Very Happy
merci de tes conseils je vais le laisser encore quelques temps pour qu'il s'habitue comme tu me l'a dit et encore désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Micky


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 72
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes
Humeur : en général très bonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??    Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:27

SALUT Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  273530
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??    Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Danxie
Modo
Modo
Danxie


Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Les animaux, le dessin, la photo, la musique, la nature...
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 23/06/2012

Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??    Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladin Fennira
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Aladin Fennira


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 24
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 24/08/2012

Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??    Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??    Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je peux laisser mon canari sortir de sa cage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire sortir sa perruche de sa cage
» canari
» recherche canari
» couple de canari
» perruche calopsite et canari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: