AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens menbres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Douche en spray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju Lee
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Douche en spray   Lun 28 Jan 2013 - 23:14

J'aimerais savoir ce que vous pensez des douches en spray que l'on trouve dans le commerce, qui est censé nettoyer les ailes des oiseaux (non je ne chante pas de Roméo et Juliette ), j'en ai un. Et personnellement ma femelle adore ces spray, que ce soit de l'eau que je prend au robinet (qui est adoucit), ou ces fameux spray du commerce, elle en tomberais en ouvrant les ailes et se retournant, d'ailleurs ça fait un peu peur de la voir dans ses états. Tandis que mon mâle calo, lui n'aime pas du tout !! Que ce soit l'un ou l'autre !! Il fuit a toute vitesse !! Et je ne parle même pas de mon bec droit... Autre truc que j'ai remarquer c'est qu'avec ces fameux spray du commerce cela mouille vraiment l'oiseau ce qu'il l’empêche de voler du coup :/ alors que l'eau du robinet ne les empêche pas de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Ju Lee
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Douche en spray   Mer 30 Jan 2013 - 22:52

Pas de suggestion ? perruche3
BitterSweet
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Douche en spray   Dim 3 Fév 2013 - 16:12

Si ! Smile comme je l'ai partagé il y a une heure de cela sur un autre forum, j'ai amené ma Calo avec moi dans la salle de bain au moment ou je me douchais ! Et la calo est venu petit a petit, mi aussi j'avais tut essayé, vaporisateur, gouttelettes, beignoire etc.... Et elle est venue petit a petit, du coup, je l'emmène toujours avec moi quand je vais me doucher et elle vien sous la douche quand elle en sent le besoin ! Smile
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Douche en spray   Dim 3 Fév 2013 - 17:04

Les spray du commerce contiennent de l'aloé véra en général pour adoucir la peau. Personnellement je ne pense pas qu'il faille doucher entièrement l'oiseau avec, mais juste l'humidifier avec. Je n'ai jamas utlisé ces produits.

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douche en spray   Aujourd'hui à 18:52

Douche en spray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1