Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilokay
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : art
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/01/2012

Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Empty
MessageSujet: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline)   Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:21

Maintenant qu'il ne me reste plus que quelques mois avant de pouvoir ramener un copain à ma Gigi, je me lance dans les recherches d'un éleveur!

Je voudrais un mâle calopsitte face blanche panaché, avec de préférence la mutation opaline ou alors porteur opaline.
Connaîtriez vous un éleveur dans l'Est?
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
super calo


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : jura
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 25/10/2012

Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline)   Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:56

oui moi j'en ai un a mont sous vaudrez a 15 min de dole
Revenir en haut Aller en bas
Emilokay
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : art
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/01/2012

Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline)   Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:55

Ah oui ça mintéresse Smile vous êtes sur qu'il éleve des fb panaché?
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
super calo


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : jura
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 25/10/2012

Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline)   Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:10

Je ne sais pas exactement se qu'il a comme mutation il faudrait le contacter !

C'est Mr Roy a mont sous vaudrey dans le 39
Revenir en haut Aller en bas
Emilokay
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : art
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/01/2012

Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline)   Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:09

Si je le contacte je lui dis que c'est de votre part ou il y a un endroit où il a posté une annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Emilokay
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : art
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/01/2012

Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline)   Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:25

Annonce toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Emilokay
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : art
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/01/2012

Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline)   Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:06

Je vais étendre mon chant de recherche à des calopsittes panaché opalines, comme celles ci:
(peu de gris, et pas du tout de gris sur la tête)

Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) 1372312719054126200

Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) 1372312741083575100

Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) 1372312773067404100

Et un exemple de face blanche panaché que j'aime beaucoup (peu de gris sur la tête aussi et sur le corps, mais celui la est aussi cinamon il me semble)

Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) 1372312812019995100
Revenir en haut Aller en bas
Emilokay
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : art
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/01/2012

Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline)   Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:07

Toujours en mâle je précise!
Revenir en haut Aller en bas
Emilokay
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : art
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/01/2012

Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline)   Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:06

En fait si vous avez du jeune mâle fb peu importe avec quelles autres mutations combinées, porteur opaline, ino, ou cinamon, et que vous nhabitez pas à plus de 2h de la franche comté, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline)   Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:34

Tu peux regarder sur cet annuaire pour t'aider dans tes recherches
http://orniland.com/annuaire_psittacidesclasses.php?c=K03
Revenir en haut Aller en bas
Emilokay
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : art
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/01/2012

Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline)   Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:43

Merci beaucoup Tina! J'ai déjà contacté deux éleveurs qui habitent à moins de 3h30 de chez moi, ça change des 5h de route qu'on me proposait à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline)   Eleveur de calopsitte  FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveur de calopsitte FB panaché (si possible opaline ou porteur opaline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: