Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
 

 recherche couple de perruches ondulés et anglaise

Aller en bas 
AuteurMessage
sev
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
sev


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche couple de perruches ondulés et anglaise Empty
MessageSujet: recherche couple de perruches ondulés et anglaise   recherche couple de perruches ondulés et anglaise Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:17

bonjour,

je suis à la recherche d'un couple déjà formé de perruche ondulé et anglaise de 1 an minimum, pour la mutation peu importe sauf vert.
Je suis malheureusement non véhiculé mais je suis prete à participer aux frais d'essence. Je peux également parfois trouvé quelqu'un pour me conduire à condition que la personne soit libre, donc à voir.
Vous pouvez me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
sev
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
sev


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche couple de perruches ondulés et anglaise Empty
MessageSujet: Re: recherche couple de perruches ondulés et anglaise   recherche couple de perruches ondulés et anglaise Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:01

merci de cloturer s'il vous plait, j'ai trouvé un couple que je vais vous présenter dans la rubrique qu'il faut et pour le deuxième couple je vais encore attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche couple de perruches ondulés et anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche perruche ondulée anglaise mâle
» Couple Perruchons ondulés ANNONCE PLUS VALIDE
» recherche anglaise et céde caths eam
» recherche un couple de calopsite
» Cherche couple de perruche Anglaise INO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: