Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation gessica30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gessica30
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Ales
Date d'inscription : 30/10/2013

présentation gessica30 Empty
MessageSujet: présentation gessica30   présentation gessica30 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:05

Bonsoir je voudrais de l aide pour mon bb calo de 3 semaine dont la mère ne le nourrit plus et le bèqueté méchamment c mon premier dont j ai pri la décision de l élevé à la main mais aurai besoin d aide pour savoir la quantité de nourriyure à lui donner.... Ps :depuis il est sur moi dans mon cou au chaut esque je fait bien ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

présentation gessica30 Empty
MessageSujet: Re: présentation gessica30   présentation gessica30 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:13

L'équipe PPP a écrit:
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Je te conseille de te tourner vers un vétérinaire ou un éleveur expérimenté qui te montrera les bons gestes pour ne pas mettre en danger l'oisillon. L'EAM est une technique exigeante qui ne s'apprend pas sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Gessica30
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Ales
Date d'inscription : 30/10/2013

présentation gessica30 Empty
MessageSujet: Svp besoin de conseil pour mon bb calo......   présentation gessica30 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:38

Svp esque quelq un peut m aider pour savoir quel dose de nourriture je doit donner exactement à mon bb calo âge de 3 semaines dont la mère à tuer ses deux autres petits...Question 
Revenir en haut Aller en bas
Gessica30
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Ales
Date d'inscription : 30/10/2013

présentation gessica30 Empty
MessageSujet: doublon gessica30   présentation gessica30 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:42

Bonsoir je voudrais de l aide pour mon bb calo de 3 semaine dont la mère ne le nourrit plus et le bèqueté méchamment c mon premier dont j ai pri la décision de l élevé à la main mais aurai besoin d aide pour savoir la quantité de nourriyure à lui donner.... Ps :depuis il est sur moi dans mon cou au chaut esque je fait bien ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
sanirop1


Féminin
Nombre de messages : 1837
Age : 69
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : mamy à temps plein
Humeur : Joyeuse et inquiète
Date d'inscription : 06/05/2012

présentation gessica30 Empty
MessageSujet: Re: présentation gessica30   présentation gessica30 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:39

Bonsoir, je n'ai jamais nourris de bébé à la main ; mais je pense que s'il a 3 semaines et que ses parents ne s'en occupe plus ce dont tu dois être certaine; tu peux lui donner sa pâtée à température ambiante dans une cuillère à café ; par exemple du nutribird 21 et lui présenter du millet ; pour la quantité je ne peux pas t'aider. Après ce n'est pas tout, si tu arrives à le sauver sans demander comment faire à un professionnel; il faudra le sevrer et c'est assez compliqué car tu n'es pas un oiseau et tu risques de ne pas y arriver.
Pourquoi penses tu que la mère a tuer les deux autres petits? en es tu vraiment certaine? le père peut s'en occuper; il serait préférable que tu retires la mère plus que le petit qui a vraiment besoin d'un parent.
Sont ils en volière intérieure? si oui pose le dans un boite ouverte ses parents iront certainement le nourrir et ce serait mieux pour le petit; hors nid sa mère ne l'agressera certainement pas.
A t'il déjà des plumes partout car il risque d'avoir froid.
Donne plus de renseignements sur ce qui se passe et ce sera plus facile de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation gessica30 Empty
MessageSujet: Re: présentation gessica30   présentation gessica30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation gessica30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma présentation
» présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: