Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite perruche ondulée handicapée trouvée dans son nid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapiot
Plumeau débutant
Plumeau débutant
lapiot


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Durfort, Gard
Date d'inscription : 31/10/2013

petite perruche ondulée handicapée trouvée dans son nid Empty
MessageSujet: petite perruche ondulée handicapée trouvée dans son nid   petite perruche ondulée handicapée trouvée dans son nid Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:08

bonjour,

j ai une roulotte qui a été aménagée pour nos perruches ondulées et nous y avons installés des nids.
Nos perruches font regulierement des petits.
Hier en nettoyant la voliere, j ai trouvé dans un des nids une jeune perruche qui ne peut pas se tenir sur ses pattes : ses pattes sont allongées par terre et sont entieres.
Je l 'ai prise dans les mains, elle n 'est pas agressive du tout et s'est envolée. elle a réussi à tenir un peu sur le grillage avec ses griffes.
je l ai récupérée et mise par terre avec des graines et une perruche s'est précipitée pour lui "mordre" les pattes.
je l'ai remise dans son nid avec des graines. je ne pense pas qu'elle pourra en sortir toute seule et et j ai peur qu'elle se fasse tuer si je la laisse dans la voliere. que puis je faire ? la laisser dans une cage que je pose dans la voliere pour qu'elle "reste" avec ses congéneres ? je pense que ses parents doivent encore la nourrir, sinon elle serait déjà morte mais si j 'ouvre cette petite cage pour qu'ils viennent, j ai peur que les autres viennent la tuer. merci m aider.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

petite perruche ondulée handicapée trouvée dans son nid Empty
MessageSujet: Re: petite perruche ondulée handicapée trouvée dans son nid   petite perruche ondulée handicapée trouvée dans son nid Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:51

Bienvenue.
Ton inscription est validée et tu pouras ouvir un post au sujet de cette petite.
Précise aussi son âge et le degré de handicap moteur. Arrive t-ele à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
lapiot
Plumeau débutant
Plumeau débutant
lapiot


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Durfort, Gard
Date d'inscription : 31/10/2013

petite perruche ondulée handicapée trouvée dans son nid Empty
MessageSujet: Re: petite perruche ondulée handicapée trouvée dans son nid   petite perruche ondulée handicapée trouvée dans son nid Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:58

bonjour

merci à toi, cest vrai que je ne me suis présentée car mon inquietude pour ma perruche passe avant ...
je m appelle Laurence et nous avons 35 perruches ondulées que nous avons logées dans une roulotte ( enfin, nous avons gardé le chassis et monté la voliere dessus). Elles peuvent voler et ont de nombreux nids. Par contre, elles se battent toujours pour les même nids.
photos à suivre dès que j aurai compris comment inserer une image car ca semble assez compliqué votre servimg.com ....
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite perruche ondulée handicapée trouvée dans son nid Empty
MessageSujet: Re: petite perruche ondulée handicapée trouvée dans son nid   petite perruche ondulée handicapée trouvée dans son nid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite perruche ondulée handicapée trouvée dans son nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne perruche ondulée trouvée dehors
» perruche trouvée seule sous la pluie
» Perruche ondulée mâle dans le 29.
» Cherche jeune perruche ondulée mâle sevrée, dans 81, 31 ou alentours
» Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: