Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tawa et John Calopsitte ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
TawaetYoda
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 05/02/2014

Tawa et John Calopsitte ♥ Empty
MessageSujet: Tawa et John Calopsitte ♥   Tawa et John Calopsitte ♥ Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:22

Bonjour, peut être devriez-vous lire ma présentation en complément de cette annonce .. A vous d'en décider !


Donc voilà, je vous présente Tawa. La miss a un an et demi, elle est arrivée à la maison complètement sauvage, traumatisé par la main de la vendeuse de Jardiland qui lui a coupé les plumes ! Elle ne se laisse pas manipulé mais vient manger les petits gâteaux sec et autre friandise. Malheureusement je m'en sépare car elle est devenu très bruyante .. Elle hurle toute la journée, mon copain n'en peut plus et moi je pense qu'elle n'est pas heureuse .. J'ai demandé de l'aide à un éleveur, il m'a conseillait de lui couper les plumes pour la " calmer " mais n'étant pas trop d'accord avec ça .. Elle a un tas de jouet qui ne l’intéresse pas vraiment .. John s'amuse beaucoup avec par contre !

Donc voilà, je cherche une famille pour ma Tawa et son jeune copain John. John est EPP, je le prend un peu avec moi mais il ne souhaite qu'une chose, retourner auprès de la copine. En plus Tawa s'agite beaucoup quand je prend le petit :s Je pense que tawa est une perruche qui sera plus heureuse en volière d'extérieur, elle adore voler dans l'appartement ! Je ne les vends pas, je fais confiance à ce forum et les cède contre de bon soin et des nouvelles de temps en temps Smile

Tawa et John Calopsitte ♥ Mini_140205061050979616
Revenir en haut Aller en bas
 
Tawa et John Calopsitte ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: