Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 échange collier d'asie mâle contre femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
perruchor75
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Landes
Date d'inscription : 09/07/2015

échange collier d'asie mâle contre femelle Empty
MessageSujet: échange collier d'asie mâle contre femelle   échange collier d'asie mâle contre femelle Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:04

Bonjour,

J'échange un perruchon collier d'asie de couleur blanc mâle (preuve avec sexage par adn : certificat à l'appui) contre femelle sexée par adn uniquement.

Je précise que j'ai acheté ce perruchon dans une bourse à oiseau dimanche 20/9/15, le vendeur m'affirmait que c'était bien une femelle, m'y connaissant rien, j'ai eu un doute alors j'ai fait le test par adn dont j'ai reçu le résultat aujourd'hui. C'est en réalité un mâle. Possédant déjà un mâle je ne peux pas le garder. J'échangerai que si la femelle a eu un test par adn avec comme preuve le certificat. Possibilité de le vendre à 60 euros (prix ferme).

Pour toutes informations, envoyez-moi un mp, réponse à 100%, merci.

Revenir en haut Aller en bas
perruchor75
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Landes
Date d'inscription : 09/07/2015

échange collier d'asie mâle contre femelle Empty
MessageSujet: Re: échange collier d'asie mâle contre femelle   échange collier d'asie mâle contre femelle Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 8:42

description du collier d'asie blanc aux yeux rouges - pattes et ongles blancs
Revenir en haut Aller en bas
 
échange collier d'asie mâle contre femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.
» Echange calo male ts contre femelle
» Echange femelle roseicollis contre mâle.
» Urgent echange toui male contre femelle
» [IDF]Echange mâle padda de java panaché contre femelle padda ou femelle canari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: J’échange-
Sauter vers: