AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens menbres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

changement de température perruche catherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bourkii
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: changement de température perruche catherine   Ven 12 Fév 2016 - 22:17

bonjour à tous et à toute! Je viens d'adopter une petite femelle Catherine pour mon mâle qui s'était retrouvé seul suite à la malheureuse perte de sa femelle. La nouvelle vivant en intérieure chez son ancienne propriétaire, j'ai décidé de la garder à la maison le temps que les températures soient plus clémentes.
Et j'aimerais rentrer mon petit mâle avec elle. Hors celui-ci vit en volière extérieure (dans une grange isolée), mais avec des températures évidemment plus faible. Est-ce que le ramener en intérieur serait dangereux, ou pour pourrait lui causer des troubles? Parce qu'il a en toute logique son plumage d'hiver, alors ne risque-t-il pas de faire une mue "imprévue? Sachant qu'à terme, je compte les réintégrer dans la volière extérieure dès qu'il fera meilleur. (donc pas forcément dans très longtemps)

merci d'avance!

bourkii
Revenir en haut Aller en bas

changement de température perruche catherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1