Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magda
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 24/09/2017

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 9:16

Bonjour, j'me présente, je m'appelle Magda et j' habite dans l’Essonne. Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de trouver une âme charitable pour sauver une petite perruche ondulée baguée trouvée vers la déchetterie du Coudray-Montçeaux (91) dimanche dernier dans la matinée. Ayant contacté des vétos, animaleries, sites d'animaux perdus, pet alert, pas moyen de retrouver les propriétaires.. IL est jaune et vert, il vole bien, il mange bien et a l'air tout jeune (je ne m'y connais pas mais apparemment il n'a pas encore les points noirs eu niveau du cou, on les devine à peine). j'ai un chien et un chat, je ne peux le garder, il serait trop stressé et j'hésite à le mettre sur le bon coin et qu'il finisse dans de mauvaises mains, d'ou ma démarche.
L'idéal serait qu'il se retrouve avec d'autres congénaires, je n'ai pas de cage oiseau, j'ai mis dans une grande boite avec un grillage au dessus, mais je sais que cette situation n'est pas des plus appropriées..c'est URGENT !
J'avoue ne pas suivre la procédure classique du site ( je n'ai d'ailleurs pas l'habitude des réseaux sociaux ou autres forums, mais je le fais pour ce petit oiseau qui a besoin d'un foyer urgent. Merci d'avance pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 12:56

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu as maintenant accès à toutes les rubriques. Je t'invite à créer un post dans la rubrique annonce qui aura une meilleure visibilité.
Je pense que tu as déposé d'autres annonces sur d'autres forum. C'est la meilleure solution pour trouver une famille d'accueil à cette petite rescapée.
Venant de l'extérieur il faudra vermifuges cet oiseau et lui faire une cure de vitamines.
En attendant je t.invite à faire un tour dans la rubrique alimentation pour t'aider au mieux à le nourrir sainement.
Merci de ce que tu fais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» Bonjour !!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: