Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réda
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Réda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 73
Localisation : Oran
Humeur : Un peu taquin mais très cool
Date d'inscription : 02/05/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 10:34

Bonjour.
Tout d’abord il faut que je vous dise que ma passion est apparue tardivement … C’est suite à l’entrée au domicile d’une perruche introduite par un membre de ma famille.
Ensuite, en nourrissant, et en cajolant mon nouvel hôte, qu’est née une certaine tendresse envers lui.
Finalement je ne sais qui a apprivoisé l’autre, lui ou moi.
Je vais souvent avoir besoin de vos astuces et connaissances.
Etant nouveau et nul dans ce domaine, soyez donc indulgents si je trébuche quelques fois …
Réda.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 21:00

Bonsoir Réda et bienvenue sur le forum.
Ton inscription est validée et je t’invite à nous présenter ta perruche et son installation dans la rubrique photo.
Tu peux déjà lire ce post it qui te donnera un résumé de ce qu’il faut savoir pour assurer le bien être de ta petite protégée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr nous restons à ta disposition si tu as des questions.
On a tous commencé un jour et il n’y a pas de question idiote, le principal étant de savoir trouver les bons conseils pour bien s’occuper de ses oiseaux.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Réda
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Réda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 73
Localisation : Oran
Humeur : Un peu taquin mais très cool
Date d'inscription : 02/05/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 15:41

Bonjour Tina.

Merci de m’avoir accepté dans votre groupe.
Alors voilà, il y a du nouveau. D’abord une mise à jour, en attendant de vous envoyer les photos.
La perruche femelle verte qui se trouve dans mon domicile dans sa minuscule cage, depuis un peu plus d’un an, n’est plus toute seule. J’étais allé lui chercher un compagnon vert comme elle. Hélas, Je n’en n’ai pas trouvé.

Par contre, j’ai enfin trouvé une grande cage, mais, à mon grand regret, en hauteur seulement. Comme on dit … faute de grive on mange du merle. En plus, un couple de perruches blanches me courtisait. Le vendeur m’a assuré que tous les deux sont adultes, et, prêts à … Enfin, bon ! Je crois qu’il m’a arnaqué ! Quand je les compare aux vôtres sur votre Forum, je trouve les miens différents.

Donc, ma verte est en compagnie de deux blanches depuis quelques heures. Elle est de suite allée vers le mâle le becqueter. Lui, l’a ignorée totalement. C’est ainsi que j’ai deviné qu’il n’est pas encore mûr comme me l’a affirmé le revendeur !

Je vous envoie les photos. Vous sauriez sûrement me dire à peu près leur âge.
Ah mais comment on fait pour envoyer les photos ?

Réda.
Revenir en haut Aller en bas
Réda
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Réda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 73
Localisation : Oran
Humeur : Un peu taquin mais très cool
Date d'inscription : 02/05/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réda
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Réda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 73
Localisation : Oran
Humeur : Un peu taquin mais très cool
Date d'inscription : 02/05/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 2:08

Bonsoir Tina

Je viens de comprendre juste à l'instant le mode d'emploi de ce forum.J'ai donc installé les photos de mes protégées au mauvais endroit. Ok ! Je ne sais si je peux les déplacer vers la bonne rubrique. Sans quoi je laisse ceux-là, là, et j'en rajouterai d'autres à la Rubrique "Photos-Vidéos", et ainsi je pourrais faire connaissance avec les autres.
J'ai sommeil. J'ai hâte de me mettre au lit. Je mettrai les photos au bon endroit demain si j'ai un peu de temps libre.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» presentation
» Ma présentation.
» presentation
» présentation - ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: