Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un calo mâle EAM

Aller en bas 
AuteurMessage
TIPLUMO
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
TIPLUMO


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : 41 Loir et Cher
Emploi/loisirs : 100 % maman et pompier volontaire
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/02/2010

Un calo mâle EAM Empty
MessageSujet: Un calo mâle EAM   Un calo mâle EAM Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 20:22

Bonsoir tout le monde,

Comme je vous l'ai déjà annoncé, j'ai perdu ma femelle calo Kéa (9ans), le 9 mars dernier.
Elle était en couple depuis plusieurs années avec un p'tit mâle prénommé TAHO. (8ans)
Hors je ne veux pas en reprendre une autre. (pour diverses raisons).
Malheureusement, il a du mal à se faire à la vie sans elle, malgré la présence de deux autres calos avec lui...
il se sent bien seul...
Pour toutes ces raisons, je recherche une personne sérieuse qui pourrait l'accueillir à son domicile, et bien évidemment qui
aurait déjà une femelle pour le remettre impérativement en couple.

SACHANT :

Qu'il est élevé à la main.
Qu'il a toujours vécu en intérieur.
Qu'il sort tous les jours en dehors de sa volière pour partager le quotidien de la maison.
Qu'il est gentil sans aucune agressivité.
Qu'il est amusant.

Nous nous résignons à nous en séparer pour son bien être, mais nous sommes triste de le voir partir.

Si cette personne existe parmi vous tous, vous pouvez me contacter en MP pour de plus amples renseignements.

Cordialement CHRIS  perruche3
Revenir en haut Aller en bas
 
Un calo mâle EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: