Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Couple de calopsittes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flavie
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Flavie


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 31
Localisation : Pau , pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 31/12/2007

Couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Couple de calopsittes   Couple de calopsittes Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:48

Bonjour ,

Avec l'accord de Mag , je fait passer une annonce venant d'un site d'Adoptions et Protection Animale .






Voici l'annonce :


Je propose a l'adoption ce couple de perruches ( il me semble, après je m'y connais mal ). Elle vivent chez un particulier avec qui j'ai de bon lien (donc possibilité de dialoguer ect .. ). Apparement,ces personnes ne peuvent plus bien s'en occuper,la femme est sur le point d'accoucher, je me suis rendue chez eux ( a Faulquemont - 57 ) ce soir, et j'ai pris ces photos.
Les petites sont séparés par un grille car la femelle déplumerait le mâle, je pense que c'est parce qu'elle veut faire son nid ( Elle pond des oeufs au sol et n'a aucun moyen de faire son nid) Leurs cage et aussi a donner, mais celle ci est beaucoup trop petite pour eux, le fait d'ajouter un grillage au milieu ( séparation) la rend d'avantage plus petite Confused , ils ne peuvent donc pas voler, voir très mal se déplacer...
Cette adoption et donc, pour moi assez urgente, même si les oiseaux ne sont pas entre de mauvaises mains, mais plutôt des mains incompétente...
Je ne connais pas du tout l'age des oiseauc, le proprio non plus, ces oiseau sont passé de famille en famille ... Crying .
Apparement elle font pas mal de bruit, je n'ai pas remarqué grand chose, après elles étaient séparé...

Possibilité de covoiturage et famille d'acceuil , j'habite a 20 min de chez eux, je peux éventuellement me déplacer sur metz centre

Freyja1@hotmail.fr pour me contacter ou mp ( Personne non sérieuse s'abstenir ^^)

Merci pour eux!

Les deux ptit bout


Couple de calopsittes Calo10 Couple de calopsittes Calo110Couple de calopsittes Calo210


Et leurs cage

Couple de calopsittes Calo310


Je viens de me rendre compte qu'il ny a qu'un abrevoir...Je vois ca ce soir^^






Voila , si vous voulez des informations supplémentaires : http://rescue.forumactif.com/adoptions-autres-animaux-f7/couples-d-oiseau-a-adopter-t174614.htm



Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Plumeau de Platine
Plumeau de Platine
Razmotte


Féminin
Nombre de messages : 11509
Age : 67
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/12/2007

Couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Couple de calopsittes   Couple de calopsittes Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:09

ohhh les pauvres petites, j'espere qu'elles vont vite trouver une nouvelle demeure avec plus de place Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Couple de calopsittes   Couple de calopsittes Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:05

dommage que ce soit si loin ...pauvres tites callos !
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
yoshi


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéene
Date d'inscription : 24/10/2007

Couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Couple de calopsittes   Couple de calopsittes Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:00

Elles sont belles ont elles trouvées une famille alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiiz.skyblog.com
Invité
Invité




Couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Couple de calopsittes   Couple de calopsittes Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:36

Il y avait plusieurs personnes qui se proposaient pour les adopter, mais apparemment le couple a donné les oiseaux à des personnes qui ne sont pas très compétentes et qui comptent les laisser dans cette petite cage... C'est dommage, car il y a un gars qui a une très grande volière qui voulait les récupérer, mais c'était trop tard...
Après je ne connaîs pas la suite de l'histoire (je suis allée voir le lien de Flavie).
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
yoshi


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéene
Date d'inscription : 24/10/2007

Couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Couple de calopsittes   Couple de calopsittes Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:52

Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiiz.skyblog.com
Razmotte
Plumeau de Platine
Plumeau de Platine
Razmotte


Féminin
Nombre de messages : 11509
Age : 67
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/12/2007

Couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Couple de calopsittes   Couple de calopsittes Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:02

ohhh les pauvres betes Sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Couple de calopsittes   Couple de calopsittes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple de calopsittes
» un couple de calopsittes reproducteurs
» 4 calopsittes EAM et couple d'inséparables roseicollis-85 et 44
» Vend couple de Calopsittes EAM 2012
» couple de bourk roses et couple de turquoisines VPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: