Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A céder : jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier93
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
olivier93


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 24/06/2008

A céder :  jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est Empty
MessageSujet: A céder : jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est   A céder :  jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:16

A céder :  jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est 007m0010Reste à céder :

1 jeune mâle Vert foncé porteur de Lutino, né mi-Avril 2008, PE, B08, belle taille et belles lignes régulières sur le croupion.
Sur RP Est ou PARIS 11e.
Cause vacances, réponse uniquement par tél : 06 16 67 44 95 (Olivier)
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Plumeau de Platine
Plumeau de Platine
Razmotte


Féminin
Nombre de messages : 11509
Age : 67
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/12/2007

A céder :  jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est Empty
MessageSujet: Re: A céder : jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est   A céder :  jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:25

j'espere que tu trouveras acquereur rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A céder :  jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est Empty
MessageSujet: Re: A céder : jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est   A céder :  jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:39

bonjour je voudrai bien les prendre je suis dans le78 mais je n ai pas de cage je peux te les prendre si seulement jen trouve pas cher ou si tu m en donne une A céder :  jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est 9410
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

A céder :  jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est Empty
MessageSujet: Re: A céder : jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est   A céder :  jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:50

Bonjour !

D’une part, je te remercie de bien vouloir te présenter dans la rubrique adéquate ! Vu que tu as trouvé les petites annonces tout seul, tu devrais pouvoir la trouver aussi !
Merci de ne pas considérer les petites annonces comme négociable, si tu souhaite le faire, soit gentil, fais le en mp. Les prix indiqués sont déjà bas, et je te remercie de bien vouloir respecter le travail des éleveurs. C’est mon 1er et dernier avertissement, a l’avenir, je supprimerais tout tes messages si tu ne respecte pas les règles.

Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Contenu sponsorisé





A céder :  jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est Empty
MessageSujet: Re: A céder : jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est   A céder :  jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A céder : jeune mâle vert foncé porteur Lutino en RP Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend femelle catherine lutino 2010 et 1 male cobalt porteur ino
» Les premiers jeune a céder pour 2008
» A céder : perruche catherine mâle
» Omnicolore opaline porteur ino male - 95800 val d'oise
» pyrrhura molinae: Male Ananas PORTEUR Bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: