Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cede un Archos 605Wifi 80Go

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or



Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 48
Localisation : 33950 Lege Cap Feret
Date d'inscription : 23/10/2007

Cede un Archos 605Wifi 80Go Empty
MessageSujet: Cede un Archos 605Wifi 80Go   Cede un Archos 605Wifi 80Go Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:59

Coucou
Noel approchje donc les cadeaux aussi Cede un Archos 605Wifi 80Go 560529

Alors je poste mon annonce ici aussi on ne sait jamais... Si ca peut servir a un membre...

Voila la bete:
Cede un Archos 605Wifi 80Go F_18112008501m_157e9d5

Cede un Archos 605Wifi 80Go F_18112008500m_2e92af4

L'etat tres propre. J'ai meme gardé le film plastique sur l'ecran Laughing je suis un peu maniaco depressif avec mes affaires Laughing .

Pour ceux qui n'ont pas idée de ce que c'est... c'est un lecteur vidéo, photo, images, .pdf etc avec un ecran tactile ( mon indispensable compagnon des transports en commun) ... en plus de cela il a la connexion internet avec Wifi. En vacances il me servait aussi de memoire externe pour stocker mes photos et de pouvoir les visionner avec un ecran plus grand.

Il existe en option sur le marché une petite caméra pour Archos pour pouvoir filmer avec, un autre bidule pour le trasformer en GPS et un support qui permet aussi de le relier a la tele pour pouvoir programmer et enregistrer des emissions ou films.

Le prix de l'archos seul=300€
Housse Noreve en cuir gris=40€
Le mini dock=30€
C'est le petit truc sur la boite qui permet une recharge rapide sur prise, connexion Arcos a la télé pour visionner les films ou photos et transferts de vos données depuis une clé USB directement sur l'Archos.
Le plug in Web ( inclus => pour debloquer la connexion internet via Wifi) 30€

Comme on peut le voir aussi sur la photo la boite est impeccable (au cas ou ca serait pour un cadeau) et j'ai tous les accessoirs d'origine comme les 2 stylets, cables, ecouteurs etc...

Je vends le tout 280€ car il ne me sert plus.

PS: J'espere que je ne me suis pas trompé d'endroit mais j'allais pas le poster dans les annonces pour pioux quand meme Cede un Archos 605Wifi 80Go 560529
Revenir en haut Aller en bas
 
Cede un Archos 605Wifi 80Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Divers-
Sauter vers: