Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je cède roesicollis EAM

Aller en bas 
+4
salamech
Mag
Titi76
mamitine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamitine
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
mamitine


Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2008

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:07

http://iJe cède roesicollis EAM Kiki1065.servimg.com/u/f65/11/55/84/58/kiki10.jpg
Je cède mon roséicollis EAM. Elle est née en juillet 2007. Elle n'est pas baguée ni sexée mais je l'ai bien observée et certaine que c'est une femelle. Elle est pour l'instant avec son frère je crois bien qu'elle voudrait faire des petits et avec son frère ça ne le fera pas.
Merci.
Je peux vous envoyer d'autres photos si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
Titi76
Plumeau Rubis
Plumeau Rubis
Titi76


Masculin
Nombre de messages : 4464
Age : 27
Localisation : haute normandie 76
Emploi/loisirs : collegien/les pioux pioux
Humeur : ça depend :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:04

tu l'as cede pourquoi ?? ( si je peus me permettre )
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:07

Titi76 a écrit:
tu l'as cede pourquoi ?? ( si je peus me permettre )

Titi, elle l'a expliqué, car la tiote est avec son frère et qu'ils veulent faire des bébés ensemble Very Happy J'ai eu le même problème avec mes touis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:10

mamitine, j'espère que tu vas trouver quelqu'un qui pourras lu apporter plein d'amour et d'attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Titi76
Plumeau Rubis
Plumeau Rubis
Titi76


Masculin
Nombre de messages : 4464
Age : 27
Localisation : haute normandie 76
Emploi/loisirs : collegien/les pioux pioux
Humeur : ça depend :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:13

ah c'est pour ça okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamitine
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
mamitine


Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2008

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:18

CEDEE A UNE PERSONNE BIEN SYMPATHIQUE ET SERIEUSE. SUIS CONTENTE Je cède roesicollis EAM 129408
Revenir en haut Aller en bas
salamech
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
salamech


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : employée,oiseaux,nature
Date d'inscription : 19/08/2008

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:51

t'es pas la seule crois moi !!! Wink Je cède roesicollis EAM 606645 perruche1
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:53

On a pas de nouvelle de cette annonce Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
mamitine
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
mamitine


Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2008

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:11

Mag a écrit:
On a pas de nouvelle de cette annonce Question Crying or Very sad

Si Mag, je donne des nouvelles. Ma petite kiki est partie chez Salamèche, personne bien sympathique. perruche1
Revenir en haut Aller en bas
salamech
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
salamech


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : employée,oiseaux,nature
Date d'inscription : 19/08/2008

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:52

et bien voilà kiki est arrivée mardi fin de journée transfert parfait,elle a gazouillé pendant le voyage et a chanté toute la soirée, je suppose qu'elle avait un peu peur....
Tout se passe bien on fait connaissance, on "s'apprivoise" mutuellement.Dès que possible, la porte s'ouvrira pour qu'elle puisse s'aventurer dans la maison en toute quiétude...pour tout le monde bien sûr!!!! Merci à mamitine de me faire confiance....Une belle aventure commence..... sunny Je cède roesicollis EAM 10406
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:54

Rhooooooooooooooo je suis contente pour vous deux, c'est génial mamitine, tu as trouvé quelqu'un de confiance Je cède roesicollis EAM 129408 Salamech, maintenant on veut tout savoir sur ton nouveau piou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
boudeplume
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
boudeplume


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : artiste chorégraphique
Date d'inscription : 28/01/2009

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:01

tu es déjà adopté, c'est lui qui t'a choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
terry
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
terry


Féminin
Nombre de messages : 5612
Age : 51
Localisation : yvelines
Humeur : ça depend du sens du vent
Date d'inscription : 24/11/2008

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:08

Je cède roesicollis EAM 129408
Revenir en haut Aller en bas
salamech
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
salamech


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : employée,oiseaux,nature
Date d'inscription : 19/08/2008

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:10

j'ai un petit souci avec kiki,voilà au début elle acceptait que je passe mon doigt à travers les barreaux mais n'y prêtait pas attention.Depuis hier, dès que je passais le doigt , elle arrivait et ouvrait grand le bec pour me pincer....Depuis aujourd'hui, elle se met en boule et fonce vers les barreaux sans que j'y mette le doigt, alors je la "gronde" et rentre la main pour "m'imposer" et là elle se réfugie dans son nid en grommelant ! Que me conseillez vous, je sais qu'elle doit s'adapter à son nouveau environnement mais je crains tout de même cette agressivité...Ne devtais je pas lui retirer son nid, je lui donne entre autre des petites gâteries tel que millet , fruits pour lui montrer qu'elle n'a rien à craindre, lui parle souvent,ce qui est bizarre c'est quand je l'ignore elle appelle et elle se comporte alors cette façon .Mreci de me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
boudeplume
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
boudeplume


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : artiste chorégraphique
Date d'inscription : 28/01/2009

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:22

Je crois qu'elle a besoin de confiance. Je te conseille de :

Pas toucher les barreaux : c'est une intrusion chez elle !

Intervient le moins possible chez elle pendant quelque temps

continue de lui parler car elle a besoin de toi pour la rassurer.

Pur le nid, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
salamech
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
salamech


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : employée,oiseaux,nature
Date d'inscription : 19/08/2008

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:58

merci je vais suivre tes conseils,tu dois en savoir plus que moi sur leur caractère...
J'ai déjà changé son eau, mis une gâterie et un petit jeu en rafia....Elle était attirée par le journal de mon mari ce matin, j'en ai donné un petit bout et elle se défoule dessus, apparemment elle adore déchiqueter....Je crois que par le jeu elle prendre confiance?! Je cède roesicollis EAM 257644
Revenir en haut Aller en bas
boudeplume
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
boudeplume


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : artiste chorégraphique
Date d'inscription : 28/01/2009

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:34

Oui jeux et récomprense.

Je ne sais pas si le journal est une bonne idée à cause de l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
salamech
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
salamech


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : employée,oiseaux,nature
Date d'inscription : 19/08/2008

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:03

oups alors je retire!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlounette
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Charlounette


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : Par ici par là...
Emploi/loisirs : Tennis, équitation, mei hua zang et perruches!!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 25/01/2009

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:07

ne t'inquiète pas je suis sur qu'elle a finir par t'adopté et toi de même il faut un peu de patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thehorsestreet.fororama.com/forum.htm
mamitine
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
mamitine


Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2008

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:37

Oups... j'avais pas vu que tu mettais du papier journal, c'est pas une bonne idée. Par contre je t'avais expliqué que mon mari la faisait jouer avec des filtres vides à cigarettes et ça, elle connaît. ça coûte à peut près 1euro pour 200 filtres ( il y a de quoi s'amuser) et elle va reconnaître. Essaie
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:46

Déjà, tu retire le nid ! Sinon, elle va trouver refuge à l’intérieur, et tu vas plus la voir ! Ensuite laisse lui le temps de s’adapter à toi et à son nouvel environnement, il faut du temps, car là elle est un peu paniqué, elle à perdu tout ses repères et elle doit avoir peur. Par contre, comme c’est une eam, je te conseille de la laissé sortir, ainsi c’est elle qui viendra vers toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Charlounette
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Charlounette


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : Par ici par là...
Emploi/loisirs : Tennis, équitation, mei hua zang et perruches!!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 25/01/2009

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:25

oui très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thehorsestreet.fororama.com/forum.htm
salamech
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
salamech


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : employée,oiseaux,nature
Date d'inscription : 19/08/2008

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:39

[quote="mamitine"]Oups... j'avais pas vu que tu mettais du papier journal, c'est pas une bonne idée. Par contre je t'avais expliqué que mon mari la faisait jouer avec des filtres vides à cigarettes et ça, elle connaît. ça coûte à peut près 1euro pour 200 filtres ( il y a de quoi s'amuser) et elle va reconnaître. Essaie[/quote
T'inquiètes pas mamitine, elle n'a eu qu'un ptit bout, dès demain je vais lui en acheter.
je pense que je vais lui retirer la bûche pour un moment mais ne va t'elle pas être encore plus apeurée ?
Le but n'est pas de la "dominer" bien sûr mais qu'une certaine confiance s'installe....
Embarassed De plus quand elle se précipite vers les barreaux le bec grand ouvert, je ne vous cache pas qu'elle m'impressionne !!!Elle a du caractère cette petite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlounette
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Charlounette


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : Par ici par là...
Emploi/loisirs : Tennis, équitation, mei hua zang et perruches!!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 25/01/2009

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:04

lol Je cède roesicollis EAM 560529
Revenir en haut Aller en bas
http://thehorsestreet.fororama.com/forum.htm
salamech
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
salamech


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : employée,oiseaux,nature
Date d'inscription : 19/08/2008

Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:42

et bien voilà, kiki est sortie dans la salle de bains car la maison est toute ouverte, le hall donne sur la mezzanine ainsi que le loft et les chambres,endroit bizarre me direz vous mais au moins il est limité !!!Un peu hésitante au début puis elle a volé jusque sur ma tête, on a fait connaissance...J'en ai profité pour nettoyer et modifier quelque peu sa cage:c'est à dire ai retiré le nid, remonter sa mangeoire car les fientes tombent dedans et ai rajouter des jeux pour passer son temps.Elle a pris sa douche sous le filet d'eau, elle adore et est très coquette, elle est partie se lisser les plumes sur une bouteille de parfum c'est normal c'est une fille ! Pour elle réintégrer sa cage je l'ai appaté avec du millet que j'ai ensuite glissé dans sa mangeoire et par gourmandise je suppose elle est rentrée dans ses appartements!
Je suis très contente et surtout très rassurée que celà se soit bien passé...Ouf! Demain est un autre jour.... Je cède roesicollis EAM 129408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cède roesicollis EAM Empty
MessageSujet: Re: Je cède roesicollis EAM   Je cède roesicollis EAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cède roesicollis EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: