Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
 

 nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!

Aller en bas 
+6
Mag
Pitchoune
terry
locknes
jacq
bluewolf68
10 participants
AuteurMessage
bluewolf68
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : sport, animaux, jeux video...
Humeur : chieur pro! avec le sourir!
Date d'inscription : 21/06/2009

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 2:37

perruche2 bonjour à tous et à toutes! je viens seulement de voir ou je devais me présenter suite à un message sur un sujet que j'ai posté:" dans élevage à la main et manipulation au nid"... donc me voila! nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! 606645 je m'appelle Alain, vivant dans le nord est de la france dans le haut-rhin à mulhouse-beach si vous connaissez! lol! je viens de recevoir un bébé calopsitte de 15 jours que j'ai prenomé "Lucky"! je vous joindrai volontier une petite photo mais je n'y arrrive pas ça marche pas .. domage! donc débutant mais déjà bien renseigné grâce à bon nombre de personnes, j'espère pouvoir mener à bien cette nouvelle experience qui est d'"lever un bébé calo, et d'avoir pour nouveau futur compagnon un oiseau ce qui est une première pour moi mais je crois très enrichissante..
j'ai hâte de le voir évoluer et pour vous donner un peu plus de details, je l'ai pesé à son arrivée il fesait 47 gr, à pile 15jours avec des pics sur les ailes et au bout de la queue et sur la tête.. le reste du corps encore couvert de duvet.. si cela vous interresse je vous tiendrai au courant regulièrement de son évolution avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jacq
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
jacq


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 56
Localisation : Hpd Belgique
Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage
Humeur : j aime rire
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 6:34

Houilala , dans quel entreprise tu t es lancé là !!
Car ce n est pas évident et très délicat d EAM un pioux !!
Je te souhaite bonne chance et une très bonne et heureuse réussite !
J ai hâte de voir les photos et de lire avec plaisir l évolution de ta ptite calo ! Wink
Mais avant tout je te souhaite la .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacq
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
jacq


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 56
Localisation : Hpd Belgique
Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage
Humeur : j aime rire
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:12

Oui , en fait , tu dois d abord héberger ta photo ! regarde ce lien du sujet que krys nos a fait , tu comprendras comment procéder ! Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bluewolf68
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : sport, animaux, jeux video...
Humeur : chieur pro! avec le sourir!
Date d'inscription : 21/06/2009

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:19

merci jacq, j'avais deja regarder ce sujet mais sa ne marche pas non plus.. le cadre sui s'ouvre reste blanc! as tu essayer toi pour voir? car sa dis en attente puis terminer mais rien se passe le rectangle reste blanc donc je n'es meme pas la possibilité de faire parcourir et de rechercher la cible de la photo.. je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
jacq
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
jacq


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 56
Localisation : Hpd Belgique
Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage
Humeur : j aime rire
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:37

Ha oui , c est juste !
si tu as picassa web tu peux aussi mettre en ligne
ou va voir pour un hébergeur sur le net, moi j ai picassa et windows live


Dernière édition par jacq le Lun 22 Juin 2009 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
locknes
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
locknes


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 41
Localisation : essonne
Emploi/loisirs : AIDE-SOIGNANT/cinéma
Date d'inscription : 14/12/2008

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:22

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! 667296 et bonne chance dans ton rôle de papa piou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-parrot.net/blog/kiwi-perrucheacollier
terry
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
terry


Féminin
Nombre de messages : 5612
Age : 51
Localisation : yvelines
Humeur : ça depend du sens du vent
Date d'inscription : 24/11/2008

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:49

bonjour et bienvenue sur PPP
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 64
Localisation : Gironde - Bordeaux
Emploi/loisirs : Lecture - animaux - bricolage - tous les loisirs créatifs...
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 30/04/2009

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:29

bienvenue à toi et ta petite calo, vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://topita.blog4ever.com/
bluewolf68
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : sport, animaux, jeux video...
Humeur : chieur pro! avec le sourir!
Date d'inscription : 21/06/2009

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:39

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! 129408 merci a tous! très sympa votre accueille! je vai de suite voir ce que tu ma conseiller pour les photo "jacq" merci pour l'info! je vous en met une dés que possible! même si cette petite timide se laisse pas facilement prendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:56

Bonjour Alain, je te souhaite la bienvenue sur PPP.

bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
titi 1509
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
titi 1509


Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 41
Localisation : cote d'or (21)
Emploi/loisirs : carpiste
Humeur : toujours cool
Date d'inscription : 21/04/2009

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:02

bonjour et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi120505.skyrock.com
cynthia49
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
cynthia49


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 45
Localisation : 49 maine et loire bouillé-ménard
Emploi/loisirs : sans , mais maman d'un petit bout qui vadrouille comme un chef
Humeur : tout depend comment la journée commence
Date d'inscription : 30/05/2009

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:34

salut je te souhaite la bienvenue parmi nous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:33

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluewolf68
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : sport, animaux, jeux video...
Humeur : chieur pro! avec le sourir!
Date d'inscription : 21/06/2009

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:27

perruche2 coucou! merci a tous! je comprend pas trop j'avais reussi a mettre un message avec une petite photo mais je la vois plus... nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! 633979 je vai essayer d'en remettre une! étant donner que je vous est fais ma presentation et celle de mon ptit piaf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:44

bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : mulhouse
Emploi/loisirs : etudiante manipulatrice en radiologie / équitation
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:41

bienvenue sur PPP
NUMBERONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:11

Bonjour nouveau venu !
nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! 667296 parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bluewolf68
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : sport, animaux, jeux video...
Humeur : chieur pro! avec le sourir!
Date d'inscription : 21/06/2009

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:48

cheers coucou et merci a tous! (ptit clin d'œil a Jennifer qui apparemment est voisine! ) lol! je vais créer un news sujet dans la rubrique élevage a la main et manipulation au nid afin de vous présenter mon piaf "Lucky" et de vous faire suivre son évolution... avec bien sur certainement quelques questions ( eh oui encore! lol! nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! 381519 ) qui suivrons..
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:49

bluewolf68 a écrit:
perruche2 coucou! merci a tous! je comprend pas trop j'avais reussi a mettre un message avec une petite photo mais je la vois plus... nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! 633979 je vai essayer d'en remettre une! étant donner que je vous est fais ma presentation et celle de mon ptit piaf! Very Happy

Pas besoin de la rajouter, c'est jacq qui l'a déplacée ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car elle est plus à sa place dans ce post que dans celui de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluewolf68
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : sport, animaux, jeux video...
Humeur : chieur pro! avec le sourir!
Date d'inscription : 21/06/2009

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:58

ok, je voulai faire un post special un peut comme "juLei" qui ma devancer!lol! juste pour son evolution car le titre de celui dans le quel vous l'avez deplacer est :" bébé calo qui refuse de se nourir".. cé peut etre plus tellement a la page ni rien a voir puisque depuis ce n'es plus d'actualité ni la meme calopsitte! nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! 633979 mais cé po grave... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:02

Tu peux très bien l'ouvrir quand même tout en essayant de ne pas faire répétition avec celui de julei!
Revenir en haut Aller en bas
bluewolf68
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : sport, animaux, jeux video...
Humeur : chieur pro! avec le sourir!
Date d'inscription : 21/06/2009

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:43

Very Happy ok martial, je vais suivre.. t'inquiète pas il n'y aura pas de répétition puisque les âges sont différents! eh puis cela fera 2 pioux à suivre sur le site sinon! je pense que c'est un peu fait pour ça aussi non?
d'ailleurs, petite suggestion si vous feriez tout simplement une rubrique plus précisément dans eam, sur évolution et suivi des jeunes oiseaux. je pense que ce serait pas mal non? Wink pour ceux qui aurait envie de faire suivre leurs piafs des différentes races, et cela permettrait à tous ceux qui se poseraient des questions d'avoir le max d'info à cet endroit là en pouvant suivre les évolutions différentes.. car là ben des evo sont suivies mais dans différentes rubriques et sujets.. c'est dommage car pas toujours retrouvé par ceux qui en auraient parfois besoin peut être. cela n'est qu'une simple suggestion bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:20

C'est prévu dans la rubrique "les crochus" qui est en construction et où essaiera de donner un maximum d'informations sur chaque espèce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluewolf68
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : sport, animaux, jeux video...
Humeur : chieur pro! avec le sourir!
Date d'inscription : 21/06/2009

nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:22

Very Happy ah ben cé cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!   nouveau venu sur le site et  dans le monde des calopsittes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici le nouveau venu dans la grande famille !!!
» Nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: