Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cède jeune catherine

Aller en bas 
+2
yamabushi
calinea
6 participants
AuteurMessage
calinea
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
calinea


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 60
Localisation : Grenoble Isère
Date d'inscription : 16/04/2008

cède jeune catherine Empty
MessageSujet: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:23

Bonjour

je cède les petits de mes couples qui seront sevrés dans quinze jours
cède jeune catherine Turquo10
Une turquoise mâle et une turquoise ino femelle
cède jeune catherine P1020510
Une turquoise DD mâle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:31

Ils sont magnifiques !
Dommage que ce soit trop loin pour moi Grenoble

Mais sinon c'est à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
calinea
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
calinea


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 60
Localisation : Grenoble Isère
Date d'inscription : 16/04/2008

cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:37

turquoise 30€ la turquoise ino 60€ et la turquoise DD 50€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:40

Merci pour les précisions !
Ils sont eam , sont-ils apprivoisés ?
Revenir en haut Aller en bas
calinea
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
calinea


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 60
Localisation : Grenoble Isère
Date d'inscription : 16/04/2008

cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:42

Non juste un peu manipuler au nid la turquoise ino n'est pas très sauvage par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:44

Merci de m'avoir répondu si rapidement ,
je te souhaite bon courage pour la vente de ses magnifiques plumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
calinea
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
calinea


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 60
Localisation : Grenoble Isère
Date d'inscription : 16/04/2008

cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:47

je t'en prie, c'est la moindre des choses...
J'espère surtout que la ou les personnes qui les prendrons s'en occuperont bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:49

Je trouve ta turquoise tous simplement Magnifique , j'espère que tu trouvera de bonne personne pour tes pioux , Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:49

Oui je l'espère aussi ,
je pense que quelqu'un sera intéresse même si si c'est un peu loin de chez elle je vais lui en parler

Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi


Masculin
Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : Un lieu dit du Finistère(29)
Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose !
Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez !
Date d'inscription : 23/10/2007

cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:52

En tout cas elles sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabushi.over-blog.fr
Invité
Invité




cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:19

oui très jolies cède jeune catherine 129408
je suis connaisseur j'en ai 5 couples !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calinea
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
calinea


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 60
Localisation : Grenoble Isère
Date d'inscription : 16/04/2008

cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:20

Merci...
Moi je n'ai que deux couples....
premier couple vert DD et vert D qui m'ont donné un vert DD, un vert D, et une turquoise DD et qui ont remis en route une portée avant que la première portée soit sortie du nid et donc 4 petits encore au nid et le deuxième couple une turquoise avec un turquoise D qui m'ont donné une turquoise ino et une turquoise pour eux c'est leur première repro.
Je veux surtout que mes oiseaux soient bien placés , on peut toujours discuter le prix....
Quelques photos supplémentaires...

cède jeune catherine P1020513
cède jeune catherine P1020610
cède jeune catherine P1020710
cède jeune catherine P1020512
cède jeune catherine Le_pet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:55

je les adorent ce sont vraiment des oiseaux super !!!!!!!! cède jeune catherine 129408
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Laure


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Date d'inscription : 27/06/2009

cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:07

Ils ont des couleurs magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:12

De toute beauté, tu ne devrais pas avoir de mal à les placer j'ai crue comprendre qu'on ne trouve pas beaucoup de cath sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:15

Elles sont de toutes beautés !
Revenir en haut Aller en bas
calinea
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
calinea


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 60
Localisation : Grenoble Isère
Date d'inscription : 16/04/2008

cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:35

j'espère !!! Parce qu'avec les 4 petits encore au nid cela va faire 11 cath et ma volière est trop petite pour tous les garder.
Mais avec les vacances qui approchent y a pas affluence dans les demandes...
Revenir en haut Aller en bas
michele73
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
michele73


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 54
Localisation : savoie
Humeur : :-)
Date d'inscription : 30/06/2009

cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:48

bonsoir calinea
pouvez vous m'en dire plus sur les catherine
son comportement , espace de vie , le bruit j'habite en appartement
la nourriture les mutations
je m'intéresse à cette perruche et peut être pour moi une futur acquisition
Revenir en haut Aller en bas
titi 1509
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
titi 1509


Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 41
Localisation : cote d'or (21)
Emploi/loisirs : carpiste
Humeur : toujours cool
Date d'inscription : 21/04/2009

cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:00

je suis degouté j'habite trop loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi120505.skyrock.com
calinea
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
calinea


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 60
Localisation : Grenoble Isère
Date d'inscription : 16/04/2008

cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:03

Bonjour

Pour son comportement c'est une toui qui n'est pas au premier abord très vive, elle est par contre très curieuse ce qui permet de la familiariser assez rapidement. Elle préfère se déplacer en grimpant au grillage que voler.
Elle n'est pas très bavarde à part 10 mn le matin et le soir mais pas de quoi déranger les voisins si leur nombre dans la cage ou volière n'est pas trop important bien sûr. J'ai deux couples on ne les entend pas beaucoup mais là avec leur petits cela fait 7 c'est un peu plus bruyant mais cela ne dure pas longtemps.
La cath lorsqu'elle est inquiète peu rester de longs moments suspendu la tête en bas à te regarder fixement.
Pour l'espace une petite volière ou une grande cage de 80cm/50cm/80cm c'est bien pour un couple je trouve.
leur cris/chants c'est plutôt un "gargouillis" je dis toujours qu'on dirait des grenouilles ce n'est pas déplaisant surtout quand on les a a l'intérieur.
Les miennes aiment aussi bien les douches (vaporisateur) que les bains (coupelle).
La nourriture mélange grandes perruches mais faire attention au graines de tournesol qu'elles adorent il faut en enlever car dans les mélanges tout prêt il y en a trop c'est une graines trop grasse et elle risquent l'embonpoint ce qui n'est pas bon évidement. Les légumes et fruits. Les graines germées surtout en période de chaleur. l'eau est primordial car elles boivent beaucoup par rapport aux autres oiseaux.
les cath ont des fientes un peu liquide qu'elles éjectent .
Pour les mutations cherche sur internet il y a pas mal d'info sinon moi mon couple femelle verte et mâle vert olive me donne des petits vert, vert olive et (turquoise DD) mais certains disent "mauve" mais je trouve que c'est plutôt "gris".
Photos plus haut...
Et mon autre couple turquoise et turquoise D m'ont donné une turquoise et une turquoise/ino (crémino) mais c'était leur c'était leur première repro et deux sont arrivés a terme sur les six oeufs pondus.
En tout cas ce sont des touis très sympa.
Je vois que ton avatar est un kakariki si tu pouvais m'en dire un peu plus sur eux . j'adore cet espèce...
Dommage Titi 1509 ...
Revenir en haut Aller en bas
michele73
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
michele73


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 54
Localisation : savoie
Humeur : :-)
Date d'inscription : 30/06/2009

cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:23

bonsoir
mon Kakariki a un an, il n'est pas bruyant et c'est pour cela que je l'ai choisi il chante pas facile de décrire son bruit "an an ain ain" et reconnaît la musique de ma fille et l'accompagne ces vraiment drôles
il est remuent c'est un EPP qui se familiarise avec nous attention bon voleur de nourriture il mangerait n'importe quoi même des frites qu'il pique dans nos assiette
je lui donne un mélange de grande perruche et j'y ajoute de l'alpiste
des fruit et légume il aime tout
son espace de vie une grande cage 60*60 *60 il sort tous les jours il vole très bien
ankou son prénom est un kakariki à front rouge et panache
il est aussi caractériel parfois il pince et sa fais mal il se pose sur nous mais pour l'instant il n'accepte pas de caresse de la main normal il n'est pas eam
en période de repro voir méchant sa lui a passé pour le moment j'ai même hésité à lui prendre une copine mais je ne veux pas qu'il reste enfermer dans sa cage
si non un vrai comique il adore se baigner tous les jours même l'hiver il vie à l'intérieur mais ces parents vivent dehors avec un abris dans une grande volière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cède jeune catherine Empty
MessageSujet: Re: cède jeune catherine   cède jeune catherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cède jeune catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: