Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche. Empty
MessageSujet: Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche.   Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:55

Bonsoir,

Ce serait juste pour un renseignement. J'aimerais savoir si quelqu'un de l'Oise et des départements voisins (Tout dépend de la distance) faisait de l'EAM ?

Parce que j'ai l'intention d'offrir à mon Homme un roseicollis Lutino EAM (Moi aussi j'en voudrais un autre mais mon Chéri passe avant). Je l'ai contaminé^^. Je lui ai déjà donné un de mes deux bébés que j'ai EAM mais il aimerais avoir un couple et il est très attiré par les Lutino (je le comprends Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche. 250911 ).

Je précise que ce n'est pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche.   Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:50

bonjour, jai un couple qui vont pas tarder a pondre.. je t'envoie mes co-ordonne par mp .. pour des photo de divers perruche dont jai eam, vous pouvez voir des photos sur mon site .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Titia
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Titia


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/12/2009

Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche.   Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:11

Moi je suis du 76

j'ai des oeufs qui vont pas tarder a éclore, mais ca ne sera que des verts ( male vert et femelle isabelle )
Je fais de l'EAM
donc si tu ne trouves pas ton bonheur en lutino...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche.   Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche Pyrrhura proche 91
» Cherche mâle ondulé proche Loire !
» cherche femelle roseicollis
»  je cherche un couple de roseicollis 95
» Cherche male roseicollis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: