Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vends inséparable EAM dans l'Oise.

Aller en bas 
+6
marie12
Griffon
Mag
Yashu
faiza
Martial 60
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griffon
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : FRANCE 95190
Date d'inscription : 29/11/2008

Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:54

bonsoir phenix60
pouvez vous me l'apporter a creil
je viend de goussainville et rer D
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://djillamacworld.be.cx
Jérome
Invité




Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:22

On se fait pas chier Griffon ! tu veux pas aussi 100 balles et un jambon beurre aussi ? La coutume veut que ce soit l'acheteur qui se déplace ! T'abuses un peu sur ce coup à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:51

Je dois avouer que Jérome a raison mais bon... On (Mon Homme et moi) peux s'arranger pour aller sur Creil en week end comme ça on en profiteras pour aller à St Max.

Mais après faut voir a quelle heure et comment se reconnaître...

Tu serrais intéressé par les deux ou un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : FRANCE 95190
Date d'inscription : 29/11/2008

Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:32

voila mon numero de tel : 0664788807

peut etre les deux si ils sont tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://djillamacworld.be.cx
Invité
Invité




Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:56

Cela dépend ce que veux dire très bien pour toi Question
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : FRANCE 95190
Date d'inscription : 29/11/2008

Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:26

je voulai savoir si ils sont habitué aux bruits, n'ont peur de rien, et si habituer a d'autre perruche ( comment des anglaise par exemple j'en ai 2 eam nc)
Revenir en haut Aller en bas
http://djillamacworld.be.cx
Invité
Invité




Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:15

Habitués aux bruits, je ne sais pas car ils sont en intérieurs (à part les sons de la télé ils n'entendent pas grand choses). Ils n'ont pas peur de s'approcher de mon Jack Russel, n'ont pas peur des mains. Et je n'ai pas de perruches chez moi, de plus comme tu dois le savoir il ne faut pas mélanger perruches et inséparables car c'est risqué. Sinon je n'ai que leurs parents avec eux et ça se passe pas trop mal, ils s'acceptent plutôt bien.

Je vends des EAM c'est pas pour qu'ils se retrouvent seul et qu'ils redeviennent sauvage, sinon à quoi bon prendre des EAM. Après je ne sais pas ce que tu attends vraiment d'eux et dans quel environnement ils se trouverons...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:25

Appel le, je pense que ce sera mieux pour vous, vous pourrez poser plein de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Griffon
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : FRANCE 95190
Date d'inscription : 29/11/2008

Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:19

bonjour

merci mag.


ils serrons dans ma chambre.
comme bruit , il y a les perruches , tele , musique , enfants,.
si ils n'ont peur de rien , ça change touts.

il ne serront pas avec les anglaise .

sinon je suis dispo samedi 17.
tennez moi au courent.
mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://djillamacworld.be.cx
Invité
Invité




Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:03

Pour les bruits ils n'y aura aucun problème puisqu'ils ont l'habitude de la télé et d'entendre les autres inséparables, pareil pour la musique.

Je ne dirais pas non plus qu'ils ont peur de rien mais ils n'ont pas peur des humains ni des enfants (du moins pas peur de mon petit frère et de ma petite sœur de 9 et 12 ans), ils aiment aussi se promener de temps en temps par terre même à coté du chien...

On peux continuer de parler sur msn, ce serra plus pratique, vu que je ne peux pas t'envoyer de MP via le forum...
Revenir en haut Aller en bas
cath75
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cath75


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 67
Localisation : Paris
Humeur : amoureuse de mon SAM
Date d'inscription : 13/05/2009

Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:21

coucou

tu as raison Phenix60 rassures toi ton annonce est très bien tes bébés sont consanguins donc c'est qu'ils sont frère et soeur............
bonne vente ....beaux comme ils sont tu vas trouver acheteur rapidement!!!!!

AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
terry
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
terry


Féminin
Nombre de messages : 5612
Age : 51
Localisation : yvelines
Humeur : ça depend du sens du vent
Date d'inscription : 24/11/2008

Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:29

Phenix60 a écrit:

Désolé mais j'ai toujours cru que consanguins voulait dire qu'ils étaient frère et sœur. Et les parents ne sont pas de la même portée. Juste les petits.

tu as tout a fait raison !!
ils sont bien consanguin car issus tout les 2 du meme couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:40

Merci,

Je ne suis pas sotte alors^^.

Par contre Griffon ne tarde pas à répondre si tu veux mes oiseaux, j'ai tout de même des choses de prévu ce week end. Je ne peux pas t'appeler car je n'ai plus beaucoup de crédit et je n'ai pas de fixe Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 633979

Je ne peux pas non plus t'envoyer de MP apparemment. Donc j'ai pris ton msn mais tu n'es pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : FRANCE 95190
Date d'inscription : 29/11/2008

Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:42

bonjour

desolé je suis rarement sur le msn.ça n'a pas ete possible hier.
si tu veus , si tu sera dispo le dans la semaine a partire de mercredi de 16h a +.
rdv a creil.
si tu a mon msn.
tu peut m'envoyer des mail.
j'y suis plus souvent.
tiend moi au courentde tes dispo et si tes rosei le serront aussi d'ici la
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://djillamacworld.be.cx
Invité
Invité




Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:35

En semaine ce n'est pas possible puisque mon homme travail de journée et il finit vers 16h30, moi je n'ai pas le permis. Tu ne peux pas venir sur Arsy ? C'est à 45min de chez toi, ou demande a un ami de t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:02

Griffon,

je t'ai envoyé un mail mais pas d réponses. Essayes de t'arranger pour venir sur Arsy ou au pire on se rejoins à Creil mais tout dépend du jour et de l'heure.

Si tu n'est plus intéressé dis le moi, je serais fixée au moins...

Je baisse à 55€ l'oiseau, je n'irais pas plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/11/2008

Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:59

Je ne vois pas pourquoi tu baisses encore le prix.
C'est cadeau à ce prix-là vu le temps que demande l'eam!Patiente un peu tu trouveras un acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:35

Je baisse le prix car c'est un peu urgent, j'attends deux nouveaux bébés et peut être que je devrais les EAM eux aussi, j'ai donc besoin de la cage.

Je reste sur 55€.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : FRANCE 95190
Date d'inscription : 29/11/2008

Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:38

bonjour phenix60

desolé je n'ai pas eu le temps de me connecter convenablement pour pouvoir repondre.
je ne peut venire a Arcy. je n'ai pas de vehicul. ( mon frere en a une mais c'est autre chose)

gare de creil c'est bien.

je suis dispo samedi a partir de 15hoo a vous de voir.

je suis encor et toujour interessé.

mon msn est meideen@msn.com
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://djillamacworld.be.cx
Invité
Invité




Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:47

Bon, apparemment les petits partent demain après midi. Mais j'attends d'être sur pour faire clôturer l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:05

Les petits sont encore disponibles... Entre ceux qui se désistent et ceux qui veulent pas se déplacer et veulent que ça soit à nous de leurs emmener... ça va deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:13

Annonce résolu.

Je les garde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends inséparable EAM dans l'Oise.   Vends inséparable EAM dans l'Oise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends inséparable EAM dans l'Oise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends calo EAM
» Cherche éleveur d'inséparable dans le gard
» inseparable , youyou , cpl cath ... cage. dans le 95
» vends omnicolore
» Vends perruches ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: